WMD 11 erreure CD00D11B1 ?

3 réponses
pankow
Quand j'essaye de lire des video telechargé sur internet ce message d'erreure
apparait: CD00D11B1 . je suis envoyer sur le cite de telechargement maisjen'y
comprend rien. pas le niveau en anglais . merci de votre aide

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...mais je n'y
comprend rien. pas le niveau en anglais
Et moi qui faisait des mots croisés pendant les cours, il y a 44 ans comment

veux-tu que je t'aide ?

Quand j'essaye de lire des vidéos telechargé sur internet ce message
d'erreur...
Raconte nous exactement ce qui se passe, sinon nous ne pourrons pas t'aider

du moins pas efficacement !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"pankow" a écrit dans le message de
news:
Quand j'essaye de lire des video telechargé sur internet ce message
d'erreure
apparait: CD00D11B1 . je suis envoyer sur le cite de telechargement
maisjen'y
comprend rien. pas le niveau en anglais . merci de votre aide

pankow
desolé de vous embeté mais aparemment je n'es pas les bonb plungin, pourtant
j'ai telechargé tout ceux que j'ai trouvé mais sa ne fonctionne pas. il me
semble que j'ai le code erreure 80040241 . je crois que cela a un lien avec
le format Divx ou mpeg. merci pour l'aide.

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
...mais je n'y
comprend rien. pas le niveau en anglais
Et moi qui faisait des mots croisés pendant les cours, il y a 44 ans comment

veux-tu que je t'aide ?

Quand j'essaye de lire des vidéos telechargé sur internet ce message
d'erreur...
Raconte nous exactement ce qui se passe, sinon nous ne pourrons pas t'aider

du moins pas efficacement !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"pankow" a écrit dans le message de
news:
Quand j'essaye de lire des video telechargé sur internet ce message
d'erreure
apparait: CD00D11B1 . je suis envoyer sur le cite de telechargement
maisjen'y
comprend rien. pas le niveau en anglais . merci de votre aide

Le Claude
Salut

Tu nous dis :
apparemment je n'es pas les bonb plungin, pourtant
j'ai telechargé tout ceux que j'ai trouvé mais sa ne fonctionne pas

Non, mais l'erreur CD00D11B1 parle de pilotes son alors que tu nous dit
avoir un problème de lecture de vidéos. Comme ça ne correspond pas, c'est
pour cela que je te demande plus de précisions sur ton problème
Pour l'erreur 80040241 vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/234019/fr

Essaye ceci :

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne n'exste plus avec le 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases.

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"pankow" a écrit dans le message de
news:
desolé de vous embeté mais aparemment je n'es pas les bonb plungin,
pourtant
j'ai telechargé tout ceux que j'ai trouvé mais sa ne fonctionne pas. il me
semble que j'ai le code erreure 80040241 . je crois que cela a un lien
avec
le format Divx ou mpeg. merci pour l'aide.

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
...mais je n'y
comprend rien. pas le niveau en anglais
Et moi qui faisait des mots croisés pendant les cours, il y a 44 ans

comment
veux-tu que je t'aide ?

Quand j'essaye de lire des vidéos telechargé sur internet ce message
d'erreur...
Raconte nous exactement ce qui se passe, sinon nous ne pourrons pas

t'aider
du moins pas efficacement !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"pankow" a écrit dans le message de
news:
Quand j'essaye de lire des video telechargé sur internet ce message
d'erreure
apparait: CD00D11B1 . je suis envoyer sur le cite de telechargement
maisjen'y
comprend rien. pas le niveau en anglais . merci de votre aide