(WMi & VBS ] trouver les propriétés d'un réplicateur de port ?

Ripley
Bonjour à tous,

j'ai cherché en vain les propriétés concernant un réplicateur de port (
Notebook EVO N400, EVO N620C et EVO N6120 ). CIM Browser détermine que ma
station est bien un portable (Type du chassis) mais je ne trouve rien
concernant le réplicateur de port ( je souhaite retrouver le SN de celui
ci ).

Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur

Cdt

LM

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

On ne peut interroger un équipement, via WMI, que si ce dernier contient un
composant (logiciel) WBEM.

Si c'est le cas, le fabricant de l'équipement pourra fournir les
renseignements sur les classes et les propriétés disponibles. Si ce n'est
pas le cas, aucun espoir avec WMI.

Et, normalement, inutile de demander à Microsoft, WBEM étant indépendant de
l'operating system.

@-salutations

Michel Claveau
Ripley
"Do Re Mi chel La Si Do" a écrit dans le
message de news:erNpS5n$
[...]

Re,

dommage, celà m'aurait arrangé pour ma gestion de parc. Néanmoins, merci
pour la réponse rapide

Cdt

LM