WmiAdapter...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Quelqu'un peut-il rappeler l'utilité de ce service?
Il génère des erreurs parce qu'il est désactivé, mais c'est récent.
Je l'ai mis en manuel pour supprimer l'erreur, mais à quoi sert-il?

KeyID: 0xCFAF704C
Questions / Réponses high-tech
Badgone88
Le #17693891
"Laurent Jumet" news:
[...]

Une piste ici :

http://support.microsoft.com/kb/832790/fr

et ici :

http://www.informatruc.com/forum/topic17378.html

Après je peux pas t'en dire plus, je sais pas trop ce que c'est :(

a+
BADGONE 88