WMM découpe...

Le
METIS
Bonjour,
si quelqu'un utilise WMM ici, bon c'est pas pro mais faut un
début à tout.

Quand je capture un film DV d'1h depuis un caméscope, en
automatique, ça me découpe en 160 morceaux !!
En manuel non, bien sûr.
Mais si j'importe un morceau, de 10mn mettons, qui a été
traité par ailleurs, il me découpe aussi le morceau en 6, 8
parties, dont certaines d'1s..!

Il s'agit de scènes tournées en continu, sans arrêter le
caméscope, plan fixe, avec du son presque permanent

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...
Ozzy
Le #1173073
Le 04/04/2007 17:46, :
[...]

WinDV est ton ami : je n'ai pas trouvé plus simple ni plus pratique.

VirtualDub pour le reste.

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply

Ozzy
Le #1172955
[...]

Le #1172954
[...]

Le #1172950
Ozzy wrote:

WinDV est ton ami : je n'ai pas trouvé plus simple ni

plus pratique. VirtualDub pour le reste.

==>Merci, bien que ce ne soit pas l'endroit...(;o)))