WMM probleme avec la durée

Le
Aiwa
Bonjour, je suis a ma première expérience avec windows movie maker jai un
petit probleme.
J'ai mis des photo et vidéo dans la table de montagne jai mis dans outil /
option la durée de la photo a 3 seconde et la duré de la transition a 2
seconde,
le probleme est que rendu vers le milieu de la table de montage ca dure
juste 1 seconde pourquoi?

Merci à l'avance de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #18161741
et si tu mets la transition "à la main" , elle prend la bonne durée?

NB - WMM a des limites : taille de la mémoire, complexité du projet...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Aiwa" news:
[...]

Le #18204621
Bonjour, oui jai du faire la transition a la main, merci