WMP 10

Le
NARIS
Bonjour,
Lorsque je lis un fichier windows media player, j'ai le son et plus d'image
quelque soit le fichier que je lisais bien avant. Mais avant quoi ? Je suis
sous XP SP2, merci
Le Claude
Le #1276710
Salut,

Réinstalle tes codecs

RÉINSTALLATION DES CODECS
=========================
Opte pour cette solution décrite ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

Codec DivX
----------------

et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX (utile notamment pour
les vidéos sur Internet) ici :

http://www.divx.com/

Pour l'installation du codec DivX et pour que le WMP reste le lecteur par
défaut :

Vérifie ceci :
Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[types de
fichiers] Toutes les extensions de fichiers doivent être cliquées.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"NARIS" news:
[...]

Le #1276528
Merci " Le Claude"

Je ne sais pas comment désinstaller les codecs manuellement sachant que j'ai
aussi comment lecteur VLC etReal Player, peu utilisé. Je n'ai donc rien
commencé plutôt que faire des bêtises. Merci

"Le Claude" wrote:

Salut,

Réinstalle tes codecs

RÉINSTALLATION DES CODECS