wmp 10 ne lit pas les .avi

4 réponses
d
Bonsoir à tous.
Voila, un petit probleme concernant mon wmp 10:
Il marche à la perfection, mais il refuse de lire certains fichiers .avi.
Pire que ça, il ne lit pas les . avi issus du codec dixv, mais peut lire
certains autres comme xvid !?
J'ai fais une mise à jour de mes codecs, et essayé de faire la fameuse manip
dans "outil-->options des dossiers-->types de fichiers-->onglet avancé
etc..." rien n'y fais....c'est comme si le lecteur wmp cherchait sans trouvé
le fichier en question ??? voili, voilou, si quelqu'un a une idée...
En tout cas merci d'avance !

4 réponses

d
Bonjour a tous:
J'ai cas eu de reponse à mon petit post...dommage
J'attends toujours une idée génial !
Tous vient à point à qui sait attendre !
Bonne journée à tous

Bonsoir à tous.
Voila, un petit probleme concernant mon wmp 10:
Il marche à la perfection, mais il refuse de lire certains fichiers .avi.
Pire que ça, il ne lit pas les . avi issus du codec dixv, mais peut lire
certains autres comme xvid !?
J'ai fais une mise à jour de mes codecs, et essayé de faire la fameuse manip
dans "outil-->options des dossiers-->types de fichiers-->onglet avancé
etc..." rien n'y fais....c'est comme si le lecteur wmp cherchait sans trouvé
le fichier en question ??? voili, voilou, si quelqu'un a une idée...
En tout cas merci d'avance !

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Tous vient à point à qui sait attendre !
Voui, je vais y phosphorer dessus, mais je travaille aussi entre

les repas....-:)))
A ce soir !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"" a écrit dans le message
de news:
Bonjour a tous:
J'ai cas eu de reponse à mon petit post...dommage
J'attends toujours une idée génial !
Tous vient à point à qui sait attendre !
Bonne journée à tous

Bonsoir à tous.
Voila, un petit probleme concernant mon wmp 10:
Il marche à la perfection, mais il refuse de lire certains
fichiers .avi.
Pire que ça, il ne lit pas les . avi issus du codec dixv, mais
peut lire
certains autres comme xvid !?
J'ai fais une mise à jour de mes codecs, et essayé de faire la
fameuse manip
dans "outil-->options des dossiers-->types de fichiers-->onglet
avancé
etc..." rien n'y fais....c'est comme si le lecteur wmp
cherchait sans trouvé
le fichier en question ??? voili, voilou, si quelqu'un a une
idée...
En tout cas merci d'avance !

jack
essaye le pack de solution de Le Claude ca marche bien...
tu peux aussi faire l'asctuce de zebulon et installer derriere ACE codecs
Pack
perso, je le trouve mieux que le K-lite qui laissait des conlits au niveau
du
mpeg3 layer audio et le Divx...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10369-ace-mega-codec.html

attention de ne prendre que real alternative / quick time alternative / Divx
/ xvid et les codecs mpeg3 layer audio

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Tous vient à point à qui sait attendre !
Voui, je vais y phosphorer dessus, mais je travaille aussi entre les

repas....-:)))
A ce soir !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous:
J'ai cas eu de reponse à mon petit post...dommage
J'attends toujours une idée génial !
Tous vient à point à qui sait attendre !
Bonne journée à tous

Bonsoir à tous.
Voila, un petit probleme concernant mon wmp 10:
Il marche à la perfection, mais il refuse de lire certains fichiers
.avi.
Pire que ça, il ne lit pas les . avi issus du codec dixv, mais peut lire
certains autres comme xvid !?
J'ai fais une mise à jour de mes codecs, et essayé de faire la fameuse
manip
dans "outil-->options des dossiers-->types de fichiers-->onglet avancé
etc..." rien n'y fais....c'est comme si le lecteur wmp cherchait sans
trouvé
le fichier en question ??? voili, voilou, si quelqu'un a une idée...
En tout cas merci d'avance !

Le Claude
Salut Jack,

Que dirai-je de plus, puisque tu me cites ? -:)))

Si juste une chose : si le phénomène ne se produit que sur
certains fichiers, s'assurer qu'ils ne sont pas corrompus en les
testant sur un autre ordi.

Amicalement, Claude.

"jack" a écrit dans le message de news:
%
essaye le pack de solution de Le Claude ca marche bien...
tu peux aussi faire l'asctuce de zebulon et installer derriere
ACE codecs Pack
perso, je le trouve mieux que le K-lite qui laissait des conlits
au niveau du
mpeg3 layer audio et le Divx...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10369-ace-mega-codec.html

attention de ne prendre que real alternative / quick time
alternative / Divx / xvid et les codecs mpeg3 layer audio

"Le Claude" a écrit dans
le message de news:
Salut,

Tu nous dis :
Tous vient à point à qui sait attendre !
Voui, je vais y phosphorer dessus, mais je travaille aussi

entre les repas....-:)))
A ce soir !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"" a écrit dans le
message de news:

Bonjour a tous:
J'ai cas eu de reponse à mon petit post...dommage
J'attends toujours une idée génial !
Tous vient à point à qui sait attendre !
Bonne journée à tous

Bonsoir à tous.
Voila, un petit probleme concernant mon wmp 10:
Il marche à la perfection, mais il refuse de lire certains
fichiers .avi.
Pire que ça, il ne lit pas les . avi issus du codec dixv,
mais peut lire
certains autres comme xvid !?
J'ai fais une mise à jour de mes codecs, et essayé de faire
la fameuse manip
dans "outil-->options des dossiers-->types de
fichiers-->onglet avancé
etc..." rien n'y fais....c'est comme si le lecteur wmp
cherchait sans trouvé
le fichier en question ??? voili, voilou, si quelqu'un a une
idée...
En tout cas merci d'avance !