wmp 10 ne veut pas fonctionner

micado64
depuis que j'ai fait les mises a jour de mon ordinateur et qu'il a
télécharger windows media player 10 je n'ai plus aucun son qui sort de celui
ci que faire avant il marché tres bien merci d'avance

Le Claude
Salut,

On va supposer que le sons systèmes fonctionnent correctement,
sinon ce serait un problème de carte, de pilotes etc...
Du plus simple à plus compliqué :
1-) Ouvre le lecteur WMP 10 et assure-toi qu'en bas à gauche de
l'interface le 5° bouton [Muet] n'est pas enfoncé.
2-) Va dans le [Panneau de config] ==> [Sons, Voix et
Périphériques] ==> [Sons et Périphériques] ==> onglet [Volume] tu
vérifies que la case {Muet} ne soit pas cochée, toujours sur cet
onglet ==> Bouton[Paramètres avancés] tu vérifies là aussi
qu'aucune case ne soit cochée (sauf le micro et line In si tu ne
t'en sers pas)
3-) As tu pensé à télécharger le pack de codecs prévus par MS pour
le WMP 9 ou 10 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

Si tes sons système ne fonctionnent pas et que tu n'as pas pu
débloquer la situation, reviens sur le forum il y aura d'autres
solutions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"micado64" a écrit dans le
message de news:

depuis que j'ai fait les mises a jour de mon ordinateur et qu'il
télécharger windows media player 10 je n'ai plus aucun son qui
sort de celui
ci que faire avant il marché tres bien merci d'avance

micado64
cher "le claude" jai effectuer ce que tu ma dis mais toujours rien sa ne
marche pas quand je veux lire un cd ce message apparait
"le lecteur wmp ne peut jpas lire le fichier parc que le périphérique audio
pose jpobleme. peut etre que votre ordi ne comporte pas de périférique audio,
que ce dernier est utilisé jpar un autre programme ou qu'il fonctionnepas
correctement"

je ne comprend pas pourquoi avant les mises a jour avec windows update tous
fjonctionné tres bien merci beaucoup de ton aide
Le Claude
Salut,

Il te faut procéder au rechargement des pilotes :

Pilotes du lecteur :
il faut recharger les pilotes (firmware) du lecteur, pour cela,
il te faut accéder au gestionnaire de périphériques en tapant ceci
: C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du menu
[Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==>
Onglet [Pilote] ==> bouton [Mettre à jour]

Pilotes des cartes :
il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour les
pilotes. Pour cela l'utilitaire Everest t'aidera à trouver le type
de ton matériel.
Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul
:
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Ces trois sites pourront aussi t'aider :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"micado64" a écrit dans le
message de news:

[...]

micado64
cher "le claude" je ne suis pas tres douée j'ai trouvée la périphérique a
probleme avec un joli point d'exclamation dessus c'est : c-média AC97 audio
device et il me dit que ce périphérique ne jpeut pas démarres (code 10) il ne
veut pas mettre a jour le pilote car il a un probleme que faire merci de ton
aide précieuse et j'attends ta reponce
Le Claude
Salut,

Essaye de recharger les pilotes de ta carte ici :
http://www.overfiles.com/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidr&lid56Bonne chance !Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."micado64" a écrit dans lemessage de news: cher "le claude" je ne suis pas tres douée j'ai trouvée lapériphérique a> probleme avec un joli point d'exclamation dessus c'est : c-médiaAC97 audio> device et il me dit que ce périphérique ne jpeut pas démarres(code 10) il ne> veut pas mettre a jour le pilote car il a un probleme que fairemerci de ton> aide précieuse et j'attends ta reponce