WMP 11 - Album inconnu

Bobiel
Bonjour à tous
Est apparu dans ma bibliothèque de mon wmp 11 un album inconnu d'un
artiste inconnu.
Dans la rubrique Artiste,est signalé en regard de sa pochette "vierge":
_artiste inconnu
_1 chanson
_0 seconde
Dans la rubrique Chanson est signalé:
_album inconnu
_piste 0
et bien sûr pas de titre
Il ne répond pas à la commande "supprimer" du menu contextuel et quant
à la commande "ouvrir l'emplacement du fichier" de ce même menu ,elle
est
inexistante.Dans la rubrique Dossier,son chemin d'accès est < dossier
actuel> alors que tous mes albums sont situés dans le dossier 'Ma
Musique'.
J'ai désinstallé et réinstaller WMP 11,le problème est
resté.Pourtant,j'aimerais bien le supprimer ce dossier inconnu.
peut-on m'aider

--
SE = :windows XP - ed fam -pack 2

merci

Bobiel

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est apparu dans ma bibliothèque de mon wmp 11 un album inconnu d'un
artiste inconnu.
Tu as écouté un CD dont tu n'as peut être écouté qu'une chanson, ou peut

être aussi tu as écouté de la musique par Internet ; quoiqu'il en soit, tu
n'as pas laissé le temps ou pas voulu pour que le WMP aille sur Internet
valider ces caractéristiques. Supprimes le par la touche [Suppr] ou
effectues une mise à jour soit par Internet, soit manuellement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

" Bobiel" <bobiel.alain(suppr)@hotmail.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : 481aaa04$0$888$
[...]

Bobiel
Bonjour
La touche Suppr ne donne rien quand à la commande "rechercher des
informations sur l'album",elle est inexistante dans le menu contextuel
de cet album inconnu.
De plus,dans la rubrique "Chansons",le chiffre 0 indique le numéro de
la seule piste qui ne contient même pas de titre (ce qui est bizarre en
soi),et si je double-clic sur cette piste pour l'écouter,rien ne
démarre.c'est à n'y rien comprendre.

SE = Windows XP SP2
merci
Bobiel