WMP 11 - distorsion du son

Le
Titian57
Bonsoir à tous,
Il y a quelques jours, le son est devenu complètement distordu. J'ai essayé
d'autres audio players sans problème, le son est normal. J'ai donc pensé que
c'était dû à la version 11 que j'ai désinstallé pour revenur à la version 9
mais là, même problème de distorsion. Quelqu'un a-t-il une idée de quoi cela
pourrait provenir?
Merci de votre aide et bonne soirée
--
Bien à vous.
Le Claude

Recharge les pilote de ta carte son :

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Titian57" groupe de discussion :
[...]

Le #789943
Merci Le Claude, je vais aller consulter ces sites et voir si j'y trouve une
réponse. On vient de me changer la carte mère (problème reconnaissance ports
USB) donc les pilotes devraient être à jour? Est-ce que cela à quelque chose
à voir avec WMP11?
Merci de ton attention et bon weekend.
--

========================= >

[...]

Le #789942
Salut,

Tu nous dis :
...donc les pilotes devraient être à jour?
Oh ! que oui ! surtout si ta carte son est intégrée à la carte mère.

...Est-ce que cela à quelque chose
à voir avec WMP11?
Directement non, mais il va te sembler que c'est lui le coupable.

--