WMP 11

2 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Etant sous XP Home SP2 quelle est la dernière version actuelle de WMP 11
La mienne est 11.0.5721.5230 mais je ne suis pas du tout sur que ce soit
bien la toute dernière. Sur un post précédent j'ai vu quelqu'un qui
parlait de 11.0.6000.6336.

Quand je cliques sur rechercher des mises à jour j'ai la fenêtre
habituelle votre ordinateur exécute etc...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

2 réponses

Le Claude
Salut,

11.0.6000.6336, c'est la version de Vista, celle pour Xp est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID224714-e238-4e45-8668-5166114010ca

Quand je cliques sur rechercher des mises à jour j'ai la fenêtre
habituelle votre ordinateur exécute etc...
Donc c'est bien que tu as la bonne version.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Etant sous XP Home SP2 quelle est la dernière version actuelle de WMP 11
La mienne est 11.0.5721.5230 mais je ne suis pas du tout sur que ce soit
bien la toute dernière. Sur un post précédent j'ai vu quelqu'un qui
parlait de 11.0.6000.6336.

Quand je cliques sur rechercher des mises à jour j'ai la fenêtre
habituelle votre ordinateur exécute etc...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Le Claude a suggéré:
Salut,

Salut Claude,

OK merci pour ta réponse.

Amicalement.

Jean Pierre.