wmp 11

yolo
slt à tous
je telecharge de la musique sur alicemusique et je n'arrive pas à lire mes
fichiers, le message est : le lecteur widows media a rencontré un problème
lors de la lecture du fichier. Pour touteaide complémentaire, cliquez sur
aide sur le web . et là c'est une page en anglais , je ne comprends rien.
J'ai appelé la hotline de alice , ils m'ont dit que j'avais un problème de
licence du fait que j'avais téléchargé wmp11 et qu'il n'était pas d'origine
avec ma version de xp pro?
que faire ? merci d'avance de vos réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...et là c'est une page en anglais...
Donne le lien de la page, nous verrons ce que nous pouvons faire

...ils m'ont dit que j'avais un problème de
licence du fait que j'avais téléchargé wmp11 et qu'il n'était pas
d'origine
avec ma version de xp pro?
Et leur co...e est elle d'origine ?

Tu n'as pas pu valider les licences sans doute à cause d'un problème de
connexion avec le site Alice musiques. Essaye en te rendant dans le menu
d'IE à [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==> bouton
[Personnaliser] tu donnes le maximum de permissions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yolo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

yolo
slt Le Claude
merci pour ta réponse, j'ai essayé de modifier comme tu me l'as dit ds
option sécurité mais rien ne change. Voici le lien sur lequel wmp 11 m'envoie

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver.0.5721.5230&idÀ0D11B1&contextidq&originalid€070057
en espérant que tu puisse m'aider.
d'avance merci
--

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Le problème est dans ta connexion Internet . C'est le WMP 11 en effet
qui doit au moment de la lecture établir la connexion qui débloquera les
DRM. Mais dans un ordinateur ce n'est pas le WMP qui bloque la connexion, il
y a d'autres raisons :
1-) Soit tu as trop de sécurités. (tu as vérifié)
2-) Soit ta connexion merdoye, problème de réseau, soit au moment où tu
veux lire, tu n'es tout simplement pas connecté. (Verifie ta connexion) et
vois ci dessous pour vérifier.
3-) Soit c'est le serveur d'Alice, mais ça tu ne le sauras jamais...

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu décliques
{utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques toutes les
autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

Ces vérifications effectuées, assure-toi que tu peux visionner des vidéos en
flux sur le Net (pas en téléchargement) si oui, alors retourne chez Alice et
tu leur dis que ta réception est correcte et que leur serveur merdoye.

[...]

yolo
slt Le Claude
j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit mais rien n'y fait , toujours le même
problème, je désespères , enfin si tu as une autre idée ou quelqun d'autre je
suis preneur!!!
merci d'avance

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour yolo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Si tu désespères, essaie un autre lecteur, gratuit : "VLC Media Player"
ou Winamp.
--
Jacquouille la Fripouille

Le Claude
Salut Jacquouille,

Tu nous dis :
Si tu désespères, essaie un autre lecteur, gratuit : "VLC Media Player"
ou Winamp.
NON ! Les fichiers téléchargés avec DRM ne peuvent s'ouvrir qu'avec WMP

(Question de fric entre nos amis Crosoft et les majors !). Tout au moins la
1° fois pour valider la licence, en plus l'ami Yolo est planté donc aucun
espoir de dépannage comme ça.

Ultime tentative :

Ces 5 sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de licences
avec Virgin

http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

le message de groupe de discussion :
#ij#
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
[...]

Au temps pour moi. Il est vrai que la musique que j'achète, c'est sous
forme de CD, en général chez Alapage ou Amazon. :o)
--
Jacquouille la Fripouille