WMP 11

Hiernard
Bonjour, je veins d'acheter un pc PACKARD BELL Imedia 8212, avec windows
Vsta,
J'ai une carte son 5.1 d'origine, avec les encente, correctement branché,
j'ai tester avec les progs, le son sort correctment est sur touts les HP.
Mais quand je veut lire une musique, et j'en ai essayer plein, le son ne
sort que sur 2 HP avec WMP 11 et meme Winamp que j'ai aussi essayer
Qq aurait une solution a mon probleme ?

garcin lazare
"Hiernard" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
Merci

C'est de la musique stéréo, il n'y a que 2 canaux.

Le Claude
Salut,

Garcin Lazare a tout faux : c'est le pilote de ta carte son qui est pour
Vista est à minima, alors qu'avec XP, il donnait toutes ses possibilités. IL
faut que tu vois sur le site du constructeur, il n'y a pas une version pour
Vista.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.