WMP 11 ne fonctionne que comme administrateur

Le
rolles
Il m'arrive un truc bizarre : Je ne peux utiliser Windows Media Player
11 qu'avec l'option Exécuter en tant qu'administrateur.

Par contre quand Encarta fait appel à WMP11 message Le Windows Media
Player n'est pas installé sur votre ordinateur.

Mon système Sony VAIO avec Vista Home premium et Windows Media Center.

Merci d'avance
Le Claude
Le #580625
Salut,

Va dans le dossier C:Program FilesWindows Media Player tu y recherches
WMPlayer.exe, clic droit dessus ==> onglet [Sécurité] tu vérifies que tout
le monde puisse l'utiliser y compris System. Bref tu donnes le maximum de
droits.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rolles" news:
[...]

Le #580624
[...]

Merci beaucoup

J'avais pensé à changer les droits du dossier mais pas de l'exécutable
lui-même.