WMP 11 lecture fichiers protégés

Le
padischah132
Bonjour, j'ai dû faire une reinstallation/récupération sur mon disque après
un changement de carte mère. Tout va bien sauf problème : WMP 11 n'arrive
plus à lire les fichires protégés téléchargés à la Fnac message : "Le Lecteur
Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichiermedia
player". Les fichiers wma non protégés eux sont lus sans problème. J'ai
retéléchargé les fichirers à la Fnac ça ne change rien. Quelqu'un a une idée
. Merci d'avance.
Le Claude
Le #759905
Salut,

Lors d'une réinstallation, il faut revalider les licences sur le site du
Major. Si tu n'y arrive pas, il faut contacter la FNAC.
Ces quatre sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de licences
avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"padischah132" message de news:
[...]

Le #759904
Padischah : merci la solution 2 a fonctionné kbid‰1664. Parfait !
Maintenant j'en ai une autre mais sur Windows updtae je vais la poster.
Encore merci.

"Le Claude" wrote:

[...]

Le #759903
"padischah132" wrote:

[...]

La solution http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
a très bien marché, merci beaucoup. Maintenat je vais poster une question
sur windows update...

padischah132
Le #762678
"padischah132" wrote:

Bonjour, j'ai fini par effecer le répertoire où sont stockées les licences et j'ai pu les récupérer en rechargeant mes morceaux. OK