wmp 11 lecture video

roco_52
Lorsque je tente de visionner un reportage télé en directshow par un site
d'une station télé, je reçois le son mais pas l'image. Seulement un écran
blanc. Par contre, par la suite si je vais dans l'historique de " IE " et que
je clique sur le titre du sujet, alors WMP s'ouvre et le reportage joue
normalement, image et son, sur l'écran de WMP.
Merci à l'avance pour votre aide.

Le Claude
Salut,

Va dans les Optons d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] tu
te donnes au § Multimédia les permissions pour capturer les médias.

Sinon le TOTALE pour la réception de vidéos : les WMV n'ont pas en principe
besoin du codec DivX ; quoique...

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX ou le Xdiv.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accélération vidéo] tu décliques
{utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques toutes les
autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX
-----------------

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

[...]

[...]

[...]