WMP 11 ne lit pas les sons sur IE 7

Jean-Noël
Bonjour,
Dans certains cas, Windows Media Player 11 ne lit pas les sons sur Internet
Explorer 7. Si, au même moment, je lance manuellement WMP 11 pour lire un son
enregistré sur mon disque dur, c'est le son émis sur IE 7 qui démarre.

Le Claude
Salut,

Le problème est dans IE 7, pas dans le WMP 11, il faut que tu ailles
dans E 7 au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Sécurité] ==> Bouton
[Personnaliser] et à l'onglet [Avancé] te donner le maximum de permissions
et baisser le niveau de la sécurité. Pense aussi à vider le répertoire
Temporary Internet Files (TIF) par l'outil de nettoyage de disque.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.