WMP 11 Message d'erreur en cours de travail

Le
claudesylv
Bonjour a tous, je suis nouveau
J'avais WMP10 et j'ai telechargé sur le site microsoft WMP11 et depuis en
cours d'execution j'ai le message wmp a rencontré une erreur et doit fermer
j'envoie le rapport d'erreur et aucune réponse, et j'ai eu un conseiller qui
m'envoie vers vous
De plus impossible de desinstaller ce wmp11
windows XP pro IE7 SP2
merci de votre aide
Le Claude
Le #571566
Salut,

Pour revenir au WMP 10 procède ainsi :
Non pas choisir le Setup du WMP 11 comme indiqué à la fin de mon message,
retourne à la version 10.

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.