wmp 11 - Message d'erreur wmplayer.exe etc ...

Agnes
Bonjour,
Lorsque j'écoute un CD téléchargé, au bout de 3 chansons s'affiche un
message d'erreur "wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Si je déplace le message dans la barre du bas, je peux continuer à écouter
sans problème. Si j'obéis à ce message qui me demande d'envoyer le rapport
de'erreur, WPM se ferme.
Pire pour les DVD et les films que je fais avec mon bridge photo : wmp se
ferme directement.
J'ai cherché dans tous vos dialogues de dépannage, je n'ai pas trouvé de
solution répondant à ce problème. .
Merci de m'aider.
Agnès.
Windows XP, WMP 11,

Le Claude
Salut,

Donne-nous des compléments d'info :
que se passe-t-il
Si c'est un CD commercial ?
Si c'est de la musique présente sur ton DD ?
Ta musique téléchargée a-t-elle toujours des DRM
Quel est le format de lecture qui pose problème WMA, MP 3, WAV etc...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

: