WMP 11 - Modifier les informations

Le
thomas
Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image)
de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Le Claude
Le #20659041
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image) de la
bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Quand tu as ouvert un album dans la Bibliothèque : Clic Droit ==> [Modifier] soit sur un
titre, soit sur la totalité des titres.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image) de la
bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Merci

thomas
Le #20659851
Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

"Le Claude" de groupe de discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
[...]

et sur IE 8:
[...]

Le #20661591
Salut Thomas,

Tu nous dis :
Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

NON ! Il faut que tu affiches "en détail" (petit bouton dans la barre d'outils de la
Bibliothèque) et là tu peux (je viens d'essayer !)

--
[...]

"Le Claude" discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #20667571
merci mais je ne vois pas cette "barre d'outils de la bibliothèque"

[...]

"Le Claude" message de groupe de discussion :
#
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
[...]

Le #20668821
Salut,

Barre d'outils n'est pas le terme qui convient, vois ici :
http://cjoint.com/?mbi1LjPnka
C'est sur un WMP 12, mais sous WMP 11 c'est identique.
--
[...]

"Le Claude" discussion :
Salut Thomas,

Tu nous dis :
[...]

"Le Claude" de discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #20710131
Ok merci !

[...]

Le #20710181
WMP12? quand je cherche les mises à jour depuis WMP11 il me dit que c'est la
version la plus récente

[...]

Le #20710711
Une question complémentaire : Quand on modifie un genre, WMP propose une
liste des genres déjà utilisés.

Comment supprimer des genres de cette liste?

J'ai fait des saisies erronées et du coup ces saisies erronées me sont
proposées à chaque fois, bien que le genre en question ne soit plus associé
à aucun fichier

Merci

[...]

Herser
Le #20711141
thomas wrote:
WMP12? quand je cherche les mises à jour depuis WMP11 il me dit que
c'est la version la plus récente

Bonsoir

Oui, c'est vrai pour XP et Vista
WMP 12 c'est pour Windows7.
Pour le moment et sans doute plus

Et Le Claude cause depuis Win7.

Herser
Le Claude
Le #20712261
Salut,

Tu nous dis :
Et Le Claude cause depuis Win7.

Oui j'ai fait remarquer WMP 12 mais j'ai omis de précisé sous W 7
Pour le Genre comme le demande Thomas, c'est normalement avec les options colonnes
(Choisir, trier par etc...) Mais là c'est différent entre le WMP 11 et le 12 (d'ailleurs,
ça n'a pas l'air de marcher chez moi ?)
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/