WMP 11 - Modifier les informations

11 réponses
thomas
Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image)
de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Merci

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image) de la
bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Quand tu as ouvert un album dans la Bibliothèque : Clic Droit ==> [Modifier] soit sur un
titre, soit sur la totalité des titres.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image) de la
bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Merci

thomas
Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video,
image) de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste,
etc..)

Quand tu as ouvert un album dans la Bibliothèque : Clic Droit ==>
[Modifier] soit sur un titre, soit sur la totalité des titres.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video,
image) de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste,
etc..)

Merci

Le Claude
Salut Thomas,

Tu nous dis :
Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

NON ! Il faut que tu affiches "en détail" (petit bouton dans la barre d'outils de la
Bibliothèque) et là tu peux (je viens d'essayer !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image) de la
bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Quand tu as ouvert un album dans la Bibliothèque : Clic Droit ==> [Modifier] soit sur
un titre, soit sur la totalité des titres.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image) de la
bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Merci

thomas
merci mais je ne vois pas cette "barre d'outils de la bibliothèque"

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut Thomas,

Tu nous dis :
Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

NON ! Il faut que tu affiches "en détail" (petit bouton dans la barre
d'outils de la Bibliothèque) et là tu peux (je viens d'essayer !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
#
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video,
image) de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste,
etc..)

Quand tu as ouvert un album dans la Bibliothèque : Clic Droit ==>
[Modifier] soit sur un titre, soit sur la totalité des titres.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video,
image) de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste,
etc..)

Merci

Le Claude
Salut,

Barre d'outils n'est pas le terme qui convient, vois ici :
http://cjoint.com/?mbi1LjPnka
C'est sur un WMP 12, mais sous WMP 11 c'est identique.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

merci mais je ne vois pas cette "barre d'outils de la bibliothèque"

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut Thomas,

Tu nous dis :
Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

NON ! Il faut que tu affiches "en détail" (petit bouton dans la barre d'outils de la
Bibliothèque) et là tu peux (je viens d'essayer !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image) de la
bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Quand tu as ouvert un album dans la Bibliothèque : Clic Droit ==> [Modifier] soit sur
un titre, soit sur la totalité des titres.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE
8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video, image) de la
bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste, etc..)

Merci

thomas
Ok merci !

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut,

Barre d'outils n'est pas le terme qui convient, vois ici :
http://cjoint.com/?mbi1LjPnka
C'est sur un WMP 12, mais sous WMP 11 c'est identique.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

merci mais je ne vois pas cette "barre d'outils de la bibliothèque"

"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Salut Thomas,

Tu nous dis :
Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

NON ! Il faut que tu affiches "en détail" (petit bouton dans la barre
d'outils de la Bibliothèque) et là tu peux (je viens d'essayer !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
#
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video,
image) de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste,
etc..)

Quand tu as ouvert un album dans la Bibliothèque : Clic Droit ==>
[Modifier] soit sur un titre, soit sur la totalité des titres.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video,
image) de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste,
etc..)

Merci

thomas
WMP12? quand je cherche les mises à jour depuis WMP11 il me dit que c'est la
version la plus récente

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut,

Barre d'outils n'est pas le terme qui convient, vois ici :
http://cjoint.com/?mbi1LjPnka
C'est sur un WMP 12, mais sous WMP 11 c'est identique.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

merci mais je ne vois pas cette "barre d'outils de la bibliothèque"

"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Salut Thomas,

Tu nous dis :
Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

NON ! Il faut que tu affiches "en détail" (petit bouton dans la barre
d'outils de la Bibliothèque) et là tu peux (je viens d'essayer !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
#
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video,
image) de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste,
etc..)

Quand tu as ouvert un album dans la Bibliothèque : Clic Droit ==>
[Modifier] soit sur un titre, soit sur la totalité des titres.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio, video,
image) de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album, artiste,
etc..)

Merci

thomas
Une question complémentaire : Quand on modifie un genre, WMP propose une
liste des genres déjà utilisés.

Comment supprimer des genres de cette liste?

J'ai fait des saisies erronées et du coup ces saisies erronées me sont
proposées à chaque fois, bien que le genre en question ne soit plus associé
à aucun fichier

Merci

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ok merci !

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut,

Barre d'outils n'est pas le terme qui convient, vois ici :
http://cjoint.com/?mbi1LjPnka
C'est sur un WMP 12, mais sous WMP 11 c'est identique.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

merci mais je ne vois pas cette "barre d'outils de la bibliothèque"

"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Salut Thomas,

Tu nous dis :
Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

NON ! Il faut que tu affiches "en détail" (petit bouton dans la barre
d'outils de la Bibliothèque) et là tu peux (je viens d'essayer !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Pour les videos on ne peut modifier que le titre par un clic droit

"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
#
Salut,

Tu nous dis :
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio,
video, image) de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album,
artiste, etc..)

Quand tu as ouvert un album dans la Bibliothèque : Clic Droit ==>
[Modifier] soit sur un titre, soit sur la totalité des titres.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Comment peut-on modifier les informations des fichiers (audio,
video, image) de la bibliothèque de WMP 11 (genre, acteurs, album,
artiste, etc..)

Merci

Herser
thomas wrote:
WMP12? quand je cherche les mises à jour depuis WMP11 il me dit que
c'est la version la plus récente

Bonsoir

Oui, c'est vrai pour XP et Vista
WMP 12 c'est pour Windows7.
Pour le moment et sans doute plus

Et Le Claude cause depuis Win7.

Herser
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Et Le Claude cause depuis Win7.

Oui j'ai fait remarquer WMP 12 mais j'ai omis de précisé sous W 7
Pour le Genre comme le demande Thomas, c'est normalement avec les options colonnes
(Choisir, trier par etc...) Mais là c'est différent entre le WMP 11 et le 12 (d'ailleurs,
ça n'a pas l'air de marcher chez moi ?)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :

thomas wrote:
WMP12? quand je cherche les mises à jour depuis WMP11 il me dit que
c'est la version la plus récente

Bonsoir

Oui, c'est vrai pour XP et Vista
WMP 12 c'est pour Windows7.
Pour le moment et sans doute plus

Et Le Claude cause depuis Win7.

Herser

1 2