WMP 11 ne fonctionne que comme administrateur

2 réponses
rolles
Il m'arrive un truc bizarre : Je ne peux utiliser Windows Media Player
11 qu'avec l'option Exécuter en tant qu'administrateur.

Par contre quand Encarta fait appel à WMP11 message Le Windows Media
Player n'est pas installé sur votre ordinateur.

Mon système Sony VAIO avec Vista Home premium et Windows Media Center.

Merci d'avance

2 réponses

Le Claude
Salut,

Va dans le dossier C:Program FilesWindows Media Player tu y recherches
WMPlayer.exe, clic droit dessus ==> onglet [Sécurité] tu vérifies que tout
le monde puisse l'utiliser y compris System. Bref tu donnes le maximum de
droits.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rolles" wrote in message
news:
Il m'arrive un truc bizarre : Je ne peux utiliser Windows Media Player 11
qu'avec l'option Exécuter en tant qu'administrateur.

Par contre quand Encarta fait appel à WMP11 message Le Windows Media
Player n'est pas installé sur votre ordinateur.

Mon système Sony VAIO avec Vista Home premium et Windows Media Center.

Merci d'avance

rolles
Salut,

Va dans le dossier C:Program FilesWindows Media Player tu y
recherches WMPlayer.exe, clic droit dessus ==> onglet [Sécurité] tu
vérifies que tout le monde puisse l'utiliser y compris System. Bref tu
donnes le maximum de droits.
Merci beaucoup

J'avais pensé à changer les droits du dossier mais pas de l'exécutable
lui-même.