wmp 11 : OUI dans XP SP2 complet, NON dans XP SP2 oem ?

2 réponses
jeancharles
Bonjour,
j'ai installé sans difficulté wmp 11 sur 2 PC de bureau équipés de XP SP2
acheté, mais n'ai pas pu l'installer sur le portable TOSHIBA où XP était
préinstallé.
Dans ce cas wmp 11 déclare s'être correctement installé, mais au redémarrage
du système j'ai le message suivant :
"unreg mp2.exe - composant introuvable - Cette application n'a pas pu
démarrer car, WMDRMSDK.DLL est introuvable. La réinstallation de cette
apllication peut corriger ce problème."
y aurait'il un lien entre les versions de XP achetée et celle préinstallée ?
Un contrôle d'authenticité XP a pourtant bien était effectué à l'installation
de wmp 11.
Merci à ceux qui pourront m'aider à régler ce problème.

--
LM

2 réponses

jeancharles
Bonsoir,

Merci Le Claude pour ta réponse.

J'ai téléchargé et mis en place "wmdrmsdk.dll" dans system 32.
A la réinstallation de WMP 11 il m'a été signalé que le fichier "MFPLAT.DLL"
était introuvable. J'ai donc téléchargé cette DLL que j'ai placée dans system
32. Au redémarrage system j'ai l'observation "Le point d'entrée de procédure
MFPlatformStartup est introuvable dans la bibliothèque de liaison
dynamiqueMFPLAT.DLL". L'Installation est signalée comme "non terminée". Mais
WMP 11 figure bien dans le panneau de configuration avec 24,98 Mo.
Tout ceci a été réalisé à partir de WMP 11 téléchargé chez Microsoft, sur
WMP10 existant.

J'ai alors désinstallé WMP 11 depuis le panneau de configuration et j'ai
récupéré WMP 10.
J'ai repris l'installation de WMP 11 à partir de WMP 10 - mise à jour.
Installation déclarée réussie et invite au redémarrage system et là,
impossibilité d'ouvrir le lecteur, répétition de la mention "point d'entrée
de porcédure MFPlatformStartup introuvable........

Je crains d'avoir à conserver WMP 10, car je ne vois ps comment en sortir.

Merci encore pour ton aide mais rien n'est réglé.
--
LM

Salut,

Télécharge la wmdrmsdk.dll ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wmdrmsdk et colle-la dans le dossier
System 32 et ça va repartir -:)))

y aurait'il un lien entre les versions de XP achetée et celle préinstallée ?
NON !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jeancharles" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai installé sans difficulté wmp 11 sur 2 PC de bureau équipés de XP SP2
acheté, mais n'ai pas pu l'installer sur le portable TOSHIBA où XP était
préinstallé.
Dans ce cas wmp 11 déclare s'être correctement installé, mais au redémarrage
du système j'ai le message suivant :
"unreg mp2.exe - composant introuvable - Cette application n'a pas pu
démarrer car, WMDRMSDK.DLL est introuvable. La réinstallation de cette
apllication peut corriger ce problème."
y aurait'il un lien entre les versions de XP achetée et celle préinstallée ?
Un contrôle d'authenticité XP a pourtant bien était effectué à l'installation
de wmp 11.
Merci à ceux qui pourront m'aider à régler ce problème.

--
LM

jeancharles
Salut Le Claude,
j'ai enfin réussi à installer wmp 11. Voici comment :
J'ai dézippé wmp11 téléchargé sur Microsoft dans un nouveau dossier créé
dans mes documents appelé "luli"
J'ai ensuite dézippé, à partir de "luli" dans un nouveau dossier crée appelé
"luli 2", le fichier "wmfdist11.exe".
Dans "luli 2" j'ai copié les fichiers "wmdrmsdk.dll et mfplat.dll" et je les
ai collés dans system 32.
J'ai ensuite mis à jour wmp 10.
A noter que la capacité des dll prises sur le site que tu m'as indiqué nont
pas la même capacité que celles copiées dans wmfdist11.

Merci encore pour m'avoir donné quelques tuyaux qui m'ont encouragé à
poursuivre mes essais.

LM

Bonsoir,

Merci Le Claude pour ta réponse.

J'ai téléchargé et mis en place "wmdrmsdk.dll" dans system 32.
A la réinstallation de WMP 11 il m'a été signalé que le fichier "MFPLAT.DLL"
était introuvable. J'ai donc téléchargé cette DLL que j'ai placée dans system
32. Au redémarrage system j'ai l'observation "Le point d'entrée de procédure
MFPlatformStartup est introuvable dans la bibliothèque de liaison
dynamiqueMFPLAT.DLL". L'Installation est signalée comme "non terminée". Mais
WMP 11 figure bien dans le panneau de configuration avec 24,98 Mo.
Tout ceci a été réalisé à partir de WMP 11 téléchargé chez Microsoft, sur
WMP10 existant.

J'ai alors désinstallé WMP 11 depuis le panneau de configuration et j'ai
récupéré WMP 10.
J'ai repris l'installation de WMP 11 à partir de WMP 10 - mise à jour.
Installation déclarée réussie et invite au redémarrage system et là,
impossibilité d'ouvrir le lecteur, répétition de la mention "point d'entrée
de porcédure MFPlatformStartup introuvable........

Je crains d'avoir à conserver WMP 10, car je ne vois ps comment en sortir.

Merci encore pour ton aide mais rien n'est réglé.
--
LM

Salut,

Télécharge la wmdrmsdk.dll ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wmdrmsdk et colle-la dans le dossier
System 32 et ça va repartir -:)))

y aurait'il un lien entre les versions de XP achetée et celle préinstallée ?
NON !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jeancharles" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai installé sans difficulté wmp 11 sur 2 PC de bureau équipés de XP SP2
acheté, mais n'ai pas pu l'installer sur le portable TOSHIBA où XP était
préinstallé.
Dans ce cas wmp 11 déclare s'être correctement installé, mais au redémarrage
du système j'ai le message suivant :
"unreg mp2.exe - composant introuvable - Cette application n'a pas pu
démarrer car, WMDRMSDK.DLL est introuvable. La réinstallation de cette
apllication peut corriger ce problème."
y aurait'il un lien entre les versions de XP achetée et celle préinstallée ?
Un contrôle d'authenticité XP a pourtant bien était effectué à l'installation
de wmp 11.
Merci à ceux qui pourront m'aider à régler ce problème.

--
LM