WMP 11 et palm X/T

Le
marie
J'ai fait la mise à jour de ptunes 4.03 pour que mon palm soit reconnu par
WMP 11 mais il ne l'est toujours pas et n'apparaît pas dans les appareils
mobiles dispo.
Quelqu'un a t-il une solution ? Sinon comment faire pour revenir à la
version WMP 10, j'ai essayé mais un message m'a indiqué que ma version de
windows XP professionnel n'était pas compatible avec WMP 10 ?
désespèrant, merci de votre aide
Le Claude
Le #576547
Salut,

Tu nous dis :
J'ai fait la mise à jour de ptunes 4.03 pour que mon palm soit reconnu par
WMP 11 mais il ne l'est toujours pas et n'apparaît pas dans les appareils
mobiles dispo.
Ta mise à jour a échoué, essaye de supprimer le Palm par le

Gestionnaires de périphériques, ensuite peut être que le branchement "à
chaud" permettra à Windows de le reconnaître en tant que périphérique, puis
tu effectues la mise à jour.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.