WMP 11 pas d'image sur TV

1 réponse
Pierre Wauthy
Bonjour,
Lorsque je veux lire une vidéo (WMV) sur la TV, j'ai le son mais pas
l'image. Tout s'affiche correctement sur l'écran de la TV (barre des tâches,
...)donc la connexion est correcte. La vidéo s'affiche correctement sur
l'écran de mon portable, mais sur la TV le cadre réservé à l'image reste
noir, seul le son passe.
Qui aurait une idée sur cette question ?
Merci pour votre aide.

Pierre

1 réponse

garcin lazare
"Pierre Wauthy" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Lorsque je veux lire une vidéo (WMV) sur la TV, j'ai le son mais pas
l'image. Tout s'affiche correctement sur l'écran de la TV (barre des
tâches,
...)donc la connexion est correcte. La vidéo s'affiche correctement sur
l'écran de mon portable, mais sur la TV le cadre réservé à l'image reste
noir, seul le son passe.
Qui aurait une idée sur cette question ?
Merci pour votre aide.

Pierre

Regarde les règlages de ta carte graphique. Selon la marque et le modèle, ça
peut être dans une rubrique genre vidéo, superposition .