[WMP 11]Problème à la mise à jour de bibliothèque

Le
PhilTheGap
Bonjour,

J'ai acheté une NetBox de NetGem qui peut se connecter avec mon MediaPlayer
11. Donc j'ai commencé par ajouter des bibliothèques de video, audio à mon
media player 11 et là ca coince. J'ajoute des fichiers de mon disque dur
local, mais dans la fenêtre qui s'ouvre, MediaPlayer trouve bien les
fichiers mais le compteur "fichiers ajoutés" reste bloqué à 0. J'ai fermé
cette fenêtre pour qu'il continue à chercher en background, et j'ai partagé
les fichiers sur le réseau pour la NetBox.

Là mon PC est devenu extrêmement lent et c'est parce le service Media Player
"de partage" (un truc comme wmpnetwk.exe) prend toute la CPU qu'il peut, cad
jusqu'à 99%. Je l'ai donc stoppé puis repassé en manuel. Mais alors c'est
wmplayer.exe qui prend toute la CPU

Bon je crois que je vais carrément désinstaller WMP11 à moins que vous
n'ayez des idées

Philippe
Le Claude
Le #878500
Salut,

Tu nous dis :
Bon je crois que je vais carrément désinstaller WMP11...
Ce qui ne serviras strictement à rien, puisque c'est la Netbox qui perturbe

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PhilTheGap" discussion :
[...]

Le #897725
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
Bon je crois que je vais carrément désinstaller WMP11...
Ce qui ne serviras strictement à rien, puisque c'est la Netbox qui

perturbe
Pour le partage je ne dis pas non, mais pour l'ajout de fichiers à la

bibliothèque je ne crois pas puisque c'est fait avant le partage... En
laissant WMP11 tourner la nuit j'arrive à avoir mes biblio ajoutées le
matin. Sur mon portable en Vista, l'ajout se fait en quelques minutes... A
part cela, si tu as des sources qui expliquent pourquoi la NetBox perturbe
WMP11, je suis preneur ...

Merci de ta réponse

Philippe

PhilTheGap
Le #949572
J'ai trouvé tout plein de ressources sur le Web qui causent des problèmes
liés à mon problème. Apparemment c'est un comportement bizarre de WMP11. Je
cite :

"A mon avis:

1/telecharges hijackthis, et decompresse le dans un dossier dedié en
c:hijackthishijackthis.exe

http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

2/lance le " do a system scan only" et tu devrais y voir 2 lignes se
rapportant à ces 2 executifs( je la joue devin ), une 04(wmpnscfg.exe)

O4 - HKCU..Run: [WMPNSCFG] C:Program FilesWindows Media
PlayerWMPNSCFG.exe

et une 023(service -....wmpnetwk.exe)

*pour la 04 il suffit de la cocher dans hijackthis et de cliquer sur
fixchecked

*pour la 023:

executer services.msc

recherche la ligne de service se rapportant à (service windows media
player -....wmpnetwk.exe),double clic dessus et mettre "type de demarrage "
sur desactiver

3/reboot
"