WMP 11 et la publicité

Le
jyM
Amis du jour , bonjour,

Je viens d'installer WMP11 sur une nouvelle machine.
Maintenant il y a une pub dans la barre de titre pour Virgin.
Comment virer ce truc ?

Le Claude
Le #17854771
Salut,

Tu nous dis :
Comment virer ce truc ?.

Normalement en refermant le WMP sur l'onglet [Lecture en cours] ou sur l'onglet
[Bibliothèque], il devrait se rouvrir à l'identique.
Si ce n'est pas le cas, vois dans le dossier MS config à l'onglet [Services] si tu n'as
pas un lien Virgin, tu le désactives.
pour accéder à MS Config,
tape : msconfig dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Merci

jyM
Le #17881691
Le Claude a exprimé avec précision :
[...]

Merci bien pour ta réponse.
Malheureusement, j'avions point trouvé de service Virgin dans la liste.
C'est pas compliqué, si je ne trouve pas le moyen de virer ce truc, je
désinstalle WMP et je mets MPC à la place...