WMP 11 et radios

Le
gérard lambert
Bonjour

J'ai installé la mise à jour KB KB929338 et elle revient toujours. J'ai
désactivé cette MAJ dans Windows Update c'est la première fois que cela
se passe avec les MAJ.
Cela s'est passé (ou parait s'être passé?) après la MAJ de Windows Média
Player 10 ver la version 11 avec lequel je
n'arrive pas à faire fonctionner le plugin des radios
Cordialement
Gérard
Le Claude
Le #750782
Salut,

Pour les mises à jour récurrentes vos ici :
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

Pour la radio dans le WMP 11 ne cherche pas ça n'y est plus...-:)))

Pour écouter des radios, 2 solutions parmi tant d'autres :

1-) Cliquer sur les URL à partir de ce site :
http://www.comfm.com/#

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

--