WMP 11 - Sync

Le
Alicia
Bonjour à tous,

J'espère sincèrement que quelqu'un pourra me donner la solution.

WMP 11 est ouvert, je branche un MP3, on me demande "Configuration de la
synchronisation" et quand je clique sur "Terminer" j'obtiens toujours ce
message d'erreur ↓

Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire,
graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe
peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.

Pourquoi???
--
Merci et bonne journée!
Le Claude

Tu as un problème entre ton logiciel de gravure et le logiciel de XP
(Service COM)

ACTIVATION DESACTIVATION du SERVICE COM
=======================================
Pour graver avec la fonctionnalité du WMP, il faut :
1-) que la fonction de gravure du logiciel inclus dans Xp soit activé,
2-) que tu n'aies pas d'autre logiciel de gravure activé sur ta machine.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravure (c'est son nom ) tape
ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravure, par clic dessus ==> [activer] ou
[désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque
l'utilisation de tout

autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur ton ordi et inversement sa
désactivation la

débloque.

Mais il est possible (même certain) que même en faisant ainsi si tu as
un autre logiciel commercial présent, tu ne puisses pas faire fonctionner
Service COM. En ce cas il faut désinstaller le logiciel tiers, et aller dans
le Registre y effacer toutes les clefs et autres entrées relatives à ce
logiciel.
Mais en ce cas, je te conseille vivement de conserver ton logiciel et de
ne graver ou synchroniser qu'avec lui.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.