WMP 11 - Vista - ntdll.dll crash

Le
Guillaume
Hello,

Sur certains divX j'ai le message suivant qui s'affiche (aucun probleme avec
d'autre lecteur vlc, media player classic) :
Application défaillante wmplayer.exe
version 11.0.6001.7000
horodatage 0x47919356
module défaillant ntdll.dll
version 6.0.6001.18000
horodatage 0x4791a7a6
code d'exception 0xc0000374
décalage d'erreur 0x000b015d
ID du processus 0x9c4
heure de début de l'application 0x01c897e299fb8ad6.
- System

- Provider

[ Name] Application Error

- EventID 1000

[ Qualifiers] 0

Level 2

Task 100

Keywords 0x80000000000000

- TimeCreated

[ SystemTime] 2008-04-06T12:34:49.000Z

EventRecordID 2724

Channel Application

Computer Maison

Security

- EventData

wmplayer.exe
11.0.6001.7000
47919356
ntdll.dll
6.0.6001.18000
4791a7a6
c0000374
000b015d
9c4
01c897e299fb8ad6

Merci,
Guillaume
Le Claude
Le #2387271
Salut,

La version téléchargeable de cette DLL :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ntdll
n'est pas celle de Vista, le plus simple étant d'aller copier ce fichier
chez un ami dans le dossier System 32 et de la coller pour remplacer ton
fichier défectueux.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Guillaume" discussion :
[...]

Le #2443941
Hello,

Une ame charitable pourrait me mettre cette dll à disposition ?

Par contre je n'arrive pas à la renommer alors que je suis en root.

"Le Claude" de news:
[...]

Zaza
Le #2446321
Hello,

Une ame charitable pourrait me mettre cette dll à disposition ?

Par contre je n'arrive pas à la renommer alors que je suis en root.

Je te l'ai mis la

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gkTwi8Q3/ntdll.rar

Guillaume Wiotte
Le #2470471

[...]