Wmp et le 16x9

Le
jldera
Bonjour,

Question idiote peut-être : comment lire un DVD en 16x9 avec Windows Media
Player 11 ?

Merci pour vos réponses intelligentes.
Bien cordialement,

Jean-Louis
Bernard
Le #20793611
Slt

VLC

A+

Bernard

"jldera" 4b276231$0$903$

JPaulV
Le #20794261
"Bernard" 4b2b68a9$0$961$

Slt
VLC
Bernard

t'as pas bien lû la question, je cite :

Merci pour vos réponses intelligentes.

;-)

--
JPaulV
Bernard

J'avais compris mais je voulais lui signifier que c'était vlc le + simple,
moi aussi j'ai essayé des tas de choses et on m'a persuadé à juste titre par
la démo.

Bonnes fêtes quand même et ne forniques pas trop la grippe A est aussi chez
tes frères.
Bernard.
"JPaulV" 4b2b8192$0$11781$
[...]

Glycérine
Le #20797591
On 18-Dec-2009, "Bernard"
[...]

Salut

Et tu as aussi essayé de débarrasser une BDR de VLC ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

VLC

A+

Bernard

Merci, je l'ai aussi. Il faut indiquer le format 16x9 à chaque nouveau
fichier, c'est lassant ... Et puis, WMP est peut-être plus convivial ...
Cordialement,

Jean-Louis
jean-daniel dodin
Le #20798191
Le 19/12/2009 11:56, jldera a écrit :

Merci, je l'ai aussi. Il faut indiquer le format 16x9 à chaque nouveau
fichier

c'est que le fichier est mal configuré (le fichier, pas le lecteur)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

Et on fait comment pour le modifier ? (fichier au format DVD enregistré par
un graveur de salon)
Bon dimanche,

Jean-Louis
jean-daniel dodin
Le #20803591
Le 20/12/2009 10:51, jldera a écrit :

Et on fait comment pour le modifier ? (fichier au format DVD enregistré par
un graveur de salon)

tu veux dire que c'est lû sur un dvd ou que c'est juste un fichier
copié depuis un dvd? quelle est l'extension du fichier?

si c'est un .mpg, il y a une option -16x9 dans ffmpeg, je crois même
avoir vu qq part un utilitaire qui se contente juste d'ajouter la
balise 16x9 aux fichiers.

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
jldera
Le #20805131
"jean-daniel dodin" 4b2e1235$0$681$
[...]

Lu sur un DVD ou sur un fichier DVD enregistré sur le disque dur.
Merci pour ton aide.
JL