WMP 9 sélections

2 réponses
Petit Denis
Bonjour

Je viens de changer de PC, l'ancien est mort...
J'ai réinstallé le système et je suis en train de remettre en place tous mes
paramètres.

Dans wmp, je choisis de lire toute la musique en aléatoire : ça fonctionne
bien, mais...
Je ferme wmp. Et quand je rouvre wmp, la lecture en cours est vide.
Comment faire pour conserver la lecture en cours et reprendre à l'endroit où
s'est arrêté wmp ?

Merci

--
Petit Denis

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu dois sans doute avoir des mises à jour du WMP qu'il te faut installer.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Petit Denis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

Je viens de changer de PC, l'ancien est mort...
J'ai réinstallé le système et je suis en train de remettre en place tous mes paramètres.

Dans wmp, je choisis de lire toute la musique en aléatoire : ça fonctionne bien, mais...
Je ferme wmp. Et quand je rouvre wmp, la lecture en cours est vide.
Comment faire pour conserver la lecture en cours et reprendre à l'endroit où s'est
arrêté wmp ?

Merci

--
Petit Denis

Bonjour
Le Claude wrote:
Salut,

Tu dois sans doute avoir des mises à jour du WMP qu'il te faut
installer.

Très intrigué je fus, j'ai mis à jour et rien.
Alors j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé : touche programmable
(paramétrable serait plus juste) du clavier...
J'ai retrouvé le fonctionnemant souhaité.

Merci de m'avoir mis sur la piste (même si cela ne saute pas aux yeux !)

--
Petit Denis