WMP Bug vidéos

3 réponses
Internaute
Bonsoir à tous,

Je suis sous Windows Vista, avec WMP11, quand je souhaiter aller sous
l'onglet Bibliotheque puis Vidéo, Windows Media Player plante, et quand je
réouvre j'ai le message "Le lecteur Windows Media n'as pas été corecctement
arrêté. Ce problèle peux etre du à un plug-ins endommagé ou incompatible.
Par mesure de précaution, tous les plug-ins optionnels ont été désactivés."
Et un lien web pour l'aider vers :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver=11.0.6000.6344&id=C00D0FD6&contextid=184&originalid=C00D0FD6
L'anglais et moi ces tres moyens, et je suis étonné car au niveau des plug
ins, je n'es rien installer de particulier, et meme desactivé ca fait
toujours le probleme.

Aidez moi svp !

Merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

La traduction par Google :
Il faut un peu remettre les phrases en place, mais c'est compréhensibles et
comme on ne t'en diras pas plus...-:))

Windows Media Player Aide message d'erreur
You've encountered error message C00D0FD6 while using Windows Media Player.
Vous avez rencontrées C00D0FD6 message d'erreur lors de l'utilisation de
Windows Media Player. The following information might help you troubleshoot
the issue. Les renseignements suivants peuvent vous aider à diagnostiquer le
problème.

Damaged or incompatible plug-in Endommagé ou incompatible plug-in
Windows Media Player was not closed properly. Windows Media Player n'a pas
été fermé correctement. A damaged or incompatible plug-in might have caused
the problem to occur. Endommagé ou incompatible plug-in pourrait avoir causé
le problème de se produire. As a precaution, all optional plug-ins have been
disabled. Par mesure de précaution, tous les facultatif plug-ins ont été
désactivés.

If you enable optional plug-ins and the Player continues to close
unexpectedly, it is recommended that you identify the damaged or
incompatible plug-in and remove it. Si vous activez l'option plug-ins et le
joueur continue de fermer de manière inattendue, il est recommandé
d'identifier le endommagé ou incompatible plug-in et le supprimer.

To troubleshoot plug-ins (basic) Pour dépanner les plug-ins (de base)
Click the Tools menu, point to Plug-ins , and then click each plug-in that
has a check mark next to its name. Cliquez sur le menu Outils, pointez sur
Plug-ins, puis cliquez sur chaque plug-in qui a une coche à côté de son nom.

This disables all optional plug-ins. Cette option désactive tous les
plug-ins. If the Tools menu is not visible, press CTRL+M to display the
Classic Menus. Si le menu Outils n'est pas visible, appuyez sur CTRL + M
pour afficher les menus classique.

Click the Tools menu, point to Plug-ins , and then select one of the
plug-ins. Cliquez sur le menu Outils, pointez sur Plug-ins, puis
sélectionnez un des plug-ins.

This enables the plug-in. Cela permet au plug-in.

Play the same content that you were playing when the Player closed
unexpectedly. Jouer le même contenu que vous étiez de jouer quand le joueur
fermé de façon inattendue.

Do one of the following: Effectuez l'une des opérations suivantes:

If the Player closes unexpectedly, click the Tools menu, click Options , and
then click the Plug-ins tab. Si le joueur se termine de façon inattendue,
cliquez sur le menu Outils, cliquez sur Options, puis cliquez sur l'onglet
Plug-Ins. Select the plug-in that you last enabled, and then click Remove .
Sélectionnez le plug-in que vous avez activé, puis cliquez sur Supprimer.

If the Player does not close unexpectedly, enable another plug-in and repeat
Steps 3 and 4 until you identify the damaged or incompatible plug-in. Si le
joueur ne pas fermer de manière inattendue, permettre à un autre plug-in et
répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que vous identifiez endommagé ou
incompatible plug-in.

If the previous procedure does not solve the problem, the damaged or
incompatible plug-in might be a digital signal processing (DSP) or rendering
plug-in. Si la procédure précédente ne résout pas le problème, endommagé ou
incompatible plug-in pourrait être un traitement numérique du signal (DSP)
ou de rendre le plug-in. Because these plug-ins cannot be completely
disabled, for troubleshooting purposes, you must remove them instead. Parce
que ces plug-ins peuvent pas être complètement désactivé, pour le dépannage,
vous devez au lieu de les supprimer. Before you remove a plug-in, verify
where you can reinstall (add) it from later. Avant de supprimer un plug-in,
de vérifier où vous pouvez réinstaller (ajouter) de côté.

To troubleshoot DSP and rendering plug-ins (advanced) Pour dépanner et
rendre DSP plug-ins (avancé)
Click the Tools menu, click Options , and then click the Plug-ins tab.
Cliquez sur le menu Outils, cliquez sur Options, puis cliquez sur l'onglet
Plug-Ins.

If the Tools menu is not visible, press CTRL+M to display the Classic Menus.
Si le menu Outils n'est pas visible, appuyez sur CTRL + M pour afficher les
menus classique.

In Category , click Video DSP , select each of the plug-ins that appear in
the Video DSP list (the right pane), and then click Remove . Dans la
catégorie, cliquez sur la vidéo DSP, sélectionnez chacun des plug-ins qui
apparaissent dans la liste DSP vidéo (la fenêtre de droite), puis cliquez
sur Supprimer.

Repeat for the Audio DSP, Other DSP, and Renderer categories. Répétez
l'opération pour l'audio DSP, d'autres DSP, et Renderer catégories.

All optional DSP and renderer plug-ins are removed. Toutes les options de
rendu DSP et plug-ins sont enlevés.

Click Add , select one DSP or renderer plug-in to install, and then click
Open . Cliquez sur Ajouter, sélectionnez un moteur de rendu ou DSP plug-in à
installer, puis cliquez sur Ouvrir.

Click the Tools menu, point to Plug-ins , and verify that the added plug-in
is selected (that is, it has a check mark next to its name). Cliquez sur le
menu Outils, pointez sur Plug-ins, et de vérifier que le ajouté plug-in est
sélectionné (qui est, il a une coche à côté de son nom). If it is not
selected, click the plug-in to select it. Si elle n'est pas sélectionnée,
cliquez sur le plug-in pour le sélectionner.

Because renderer plug-ins are always enabled, they do not appear on this
menu. Parce que moteur de rendu de plug-ins sont toujours permis, ils ne
figurent pas sur ce menu.

Play content that uses the plug-in that you added. Pour lire le contenu qui
utilise le plug-in que vous avez ajouté.

To verify that the content is using the plug-in that you added, click the
Plug-ins tab, in Category , click the type of plug-in that you added, and in
the plug-in list (the right pane), verify that (loaded) appears after the
plug-in name. Pour vérifier que le contenu est d'utiliser le plug-in que
vous avez ajoutés, cliquez sur l'onglet Plug-Ins, dans la catégorie, cliquez
sur le type de plug-in que vous avez ajoutés, et le plug-in liste (la
fenêtre de droite), vérifier que (charge) apparaît après le plug-in nom.

For DSP plug-ins, click the Tools menu, point to Plug-ins , and verify that
the added plug-in is selected. Pour DSP plug-ins, cliquez sur le menu
Outils, pointez sur Plug-ins, et de vérifier que le ajouté plug-in est
sélectionné.

If (loaded) does not appear after the plug-in name, play a different piece
of content until it does. If (charge) ne semble pas après le plug-in nom,
jouer un autre type de contenu jusqu'à ce qu'elle fait.

Do one of the following: Effectuez l'une des opérations suivantes:

If the Player closes unexpectedly, click the Tools menu, click Options , and
then click the Plug-ins tab. Si le joueur se termine de façon inattendue,
cliquez sur le menu Outils, cliquez sur Options, puis cliquez sur l'onglet
Plug-Ins. Select the plug-in that you added last, and then click Remove .
Sélectionnez le plug-in que vous avez ajouté dernier, puis cliquez sur
Supprimer.

If the Player does not close unexpectedly, add another plug-in and repeat
steps 4 through 6 until you identify the damaged or incompatible plug-in. Si
le joueur ne se ferme pas inopinément, ajouter un autre plug-in et répétez
les étapes 4 à 6 jusqu'à ce que vous identifier endommagé ou incompatible
plug-in.

Note Note

To add or remove plug-ins, you must be logged on as an administrator or a
member of the Administrators group. Pour ajouter ou supprimer des plug-ins,
vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe
Administrateurs. For more information about user accounts, see Windows Help
and Support. Pour plus d'informations sur les comptes d'utilisateurs,
consultez l'Aide de Windows et de soutien.

--------------------------------------------------------------------------------

Technical Details Détails techniques
This error might have been triggered by an error in another program or
component of Windows. Cette erreur aurait pu être déclenché par une erreur
dans un autre programme ou d'un composant de Windows. The following
information describes the original error. Les renseignements ci-après décrit
l'erreur.

Original Error Code Original code d'erreur
Original Error Message Original Message d'erreur

C00D0FD6
Windows Media Player was not closed properly. Windows Media Player n'a pas
été fermé correctement. A damaged or incompatible plug-in might have caused
the problem to occur. Endommagé ou incompatible plug-in pourrait avoir causé
le problème de se produire. As a precaution, all optional plug-ins have been
disabled. Par mesure de précaution, tous les facultatif plug-ins ont été
désactivés.

Additional Assistance Aide additionnelle
For information about obtaining technical support from Microsoft, see the
Troubleshooting Windows Media Player page . Pour plus d'informations sur
l'obtention de l'appui technique de Microsoft, consultez le Dépannage de
Windows Media Player.

For general information about using Windows Media Player and other Windows
Media technologies, see the Windows Media Player FAQ page or the Windows
Media Knowledge Center . Pour des informations générales sur l'utilisation
de Windows Media Player et autres Windows Media technologies, consultez le
Windows Media Player page FAQ ou Windows Media Centre de connaissance.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Internaute" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 481f54b2$0$870$
Bonsoir à tous,

Je suis sous Windows Vista, avec WMP11, quand je souhaiter aller sous
l'onglet Bibliotheque puis Vidéo, Windows Media Player plante, et quand je
réouvre j'ai le message "Le lecteur Windows Media n'as pas été
corecctement arrêté. Ce problèle peux etre du à un plug-ins endommagé ou
incompatible. Par mesure de précaution, tous les plug-ins optionnels ont
été désactivés."
Et un lien web pour l'aider vers :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver.0.6000.6344&idÀ0D0FD6&contextid4&originalidÀ0D0FD6
L'anglais et moi ces tres moyens, et je suis étonné car au niveau des plug
ins, je n'es rien installer de particulier, et meme desactivé ca fait
toujours le probleme.

Aidez moi svp !

Merci

Internaute
Merci, mais ca ne m'aide pas beaucoup, si quelqu'un pouvai m'en dire un peu
plus ?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

La traduction par Google :
Il faut un peu remettre les phrases en place, mais c'est compréhensibles
et comme on ne t'en diras pas plus...-:))

Windows Media Player Aide message d'erreur
You've encountered error message C00D0FD6 while using Windows Media
Player. Vous avez rencontrées C00D0FD6 message d'erreur lors de
l'utilisation de Windows Media Player. The following information might
help you troubleshoot the issue. Les renseignements suivants peuvent vous
aider à diagnostiquer le problème.

Damaged or incompatible plug-in Endommagé ou incompatible plug-in
Windows Media Player was not closed properly. Windows Media Player n'a pas
été fermé correctement. A damaged or incompatible plug-in might have
caused the problem to occur. Endommagé ou incompatible plug-in pourrait
avoir causé le problème de se produire. As a precaution, all optional
plug-ins have been disabled. Par mesure de précaution, tous les facultatif
plug-ins ont été désactivés.

If you enable optional plug-ins and the Player continues to close
unexpectedly, it is recommended that you identify the damaged or
incompatible plug-in and remove it. Si vous activez l'option plug-ins et
le joueur continue de fermer de manière inattendue, il est recommandé
d'identifier le endommagé ou incompatible plug-in et le supprimer.

To troubleshoot plug-ins (basic) Pour dépanner les plug-ins (de base)
Click the Tools menu, point to Plug-ins , and then click each plug-in that
has a check mark next to its name. Cliquez sur le menu Outils, pointez sur
Plug-ins, puis cliquez sur chaque plug-in qui a une coche à côté de son
nom.

This disables all optional plug-ins. Cette option désactive tous les
plug-ins. If the Tools menu is not visible, press CTRL+M to display the
Classic Menus. Si le menu Outils n'est pas visible, appuyez sur CTRL + M
pour afficher les menus classique.

Click the Tools menu, point to Plug-ins , and then select one of the
plug-ins. Cliquez sur le menu Outils, pointez sur Plug-ins, puis
sélectionnez un des plug-ins.

This enables the plug-in. Cela permet au plug-in.

Play the same content that you were playing when the Player closed
unexpectedly. Jouer le même contenu que vous étiez de jouer quand le
joueur fermé de façon inattendue.

Do one of the following: Effectuez l'une des opérations suivantes:

If the Player closes unexpectedly, click the Tools menu, click Options ,
and then click the Plug-ins tab. Si le joueur se termine de façon
inattendue, cliquez sur le menu Outils, cliquez sur Options, puis cliquez
sur l'onglet Plug-Ins. Select the plug-in that you last enabled, and then
click Remove . Sélectionnez le plug-in que vous avez activé, puis cliquez
sur Supprimer.

If the Player does not close unexpectedly, enable another plug-in and
repeat Steps 3 and 4 until you identify the damaged or incompatible
plug-in. Si le joueur ne pas fermer de manière inattendue, permettre à un
autre plug-in et répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que vous identifiez
endommagé ou incompatible plug-in.

If the previous procedure does not solve the problem, the damaged or
incompatible plug-in might be a digital signal processing (DSP) or
rendering plug-in. Si la procédure précédente ne résout pas le problème,
endommagé ou incompatible plug-in pourrait être un traitement numérique du
signal (DSP) ou de rendre le plug-in. Because these plug-ins cannot be
completely disabled, for troubleshooting purposes, you must remove them
instead. Parce que ces plug-ins peuvent pas être complètement désactivé,
pour le dépannage, vous devez au lieu de les supprimer. Before you remove
a plug-in, verify where you can reinstall (add) it from later. Avant de
supprimer un plug-in, de vérifier où vous pouvez réinstaller (ajouter) de
côté.

To troubleshoot DSP and rendering plug-ins (advanced) Pour dépanner et
rendre DSP plug-ins (avancé)
Click the Tools menu, click Options , and then click the Plug-ins tab.
Cliquez sur le menu Outils, cliquez sur Options, puis cliquez sur l'onglet
Plug-Ins.

If the Tools menu is not visible, press CTRL+M to display the Classic
Menus. Si le menu Outils n'est pas visible, appuyez sur CTRL + M pour
afficher les menus classique.

In Category , click Video DSP , select each of the plug-ins that appear in
the Video DSP list (the right pane), and then click Remove . Dans la
catégorie, cliquez sur la vidéo DSP, sélectionnez chacun des plug-ins qui
apparaissent dans la liste DSP vidéo (la fenêtre de droite), puis cliquez
sur Supprimer.

Repeat for the Audio DSP, Other DSP, and Renderer categories. Répétez
l'opération pour l'audio DSP, d'autres DSP, et Renderer catégories.

All optional DSP and renderer plug-ins are removed. Toutes les options de
rendu DSP et plug-ins sont enlevés.

Click Add , select one DSP or renderer plug-in to install, and then click
Open . Cliquez sur Ajouter, sélectionnez un moteur de rendu ou DSP plug-in
à installer, puis cliquez sur Ouvrir.

Click the Tools menu, point to Plug-ins , and verify that the added
plug-in is selected (that is, it has a check mark next to its name).
Cliquez sur le menu Outils, pointez sur Plug-ins, et de vérifier que le
ajouté plug-in est sélectionné (qui est, il a une coche à côté de son
nom). If it is not selected, click the plug-in to select it. Si elle n'est
pas sélectionnée, cliquez sur le plug-in pour le sélectionner.

Because renderer plug-ins are always enabled, they do not appear on this
menu. Parce que moteur de rendu de plug-ins sont toujours permis, ils ne
figurent pas sur ce menu.

Play content that uses the plug-in that you added. Pour lire le contenu
qui utilise le plug-in que vous avez ajouté.

To verify that the content is using the plug-in that you added, click the
Plug-ins tab, in Category , click the type of plug-in that you added, and
in the plug-in list (the right pane), verify that (loaded) appears after
the plug-in name. Pour vérifier que le contenu est d'utiliser le plug-in
que vous avez ajoutés, cliquez sur l'onglet Plug-Ins, dans la catégorie,
cliquez sur le type de plug-in que vous avez ajoutés, et le plug-in liste
(la fenêtre de droite), vérifier que (charge) apparaît après le plug-in
nom.

For DSP plug-ins, click the Tools menu, point to Plug-ins , and verify
that the added plug-in is selected. Pour DSP plug-ins, cliquez sur le menu
Outils, pointez sur Plug-ins, et de vérifier que le ajouté plug-in est
sélectionné.

If (loaded) does not appear after the plug-in name, play a different piece
of content until it does. If (charge) ne semble pas après le plug-in nom,
jouer un autre type de contenu jusqu'à ce qu'elle fait.

Do one of the following: Effectuez l'une des opérations suivantes:

If the Player closes unexpectedly, click the Tools menu, click Options ,
and then click the Plug-ins tab. Si le joueur se termine de façon
inattendue, cliquez sur le menu Outils, cliquez sur Options, puis cliquez
sur l'onglet Plug-Ins. Select the plug-in that you added last, and then
click Remove . Sélectionnez le plug-in que vous avez ajouté dernier, puis
cliquez sur Supprimer.

If the Player does not close unexpectedly, add another plug-in and repeat
steps 4 through 6 until you identify the damaged or incompatible plug-in.
Si le joueur ne se ferme pas inopinément, ajouter un autre plug-in et
répétez les étapes 4 à 6 jusqu'à ce que vous identifier endommagé ou
incompatible plug-in.

Note Note

To add or remove plug-ins, you must be logged on as an administrator or a
member of the Administrators group. Pour ajouter ou supprimer des
plug-ins, vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. For more information about user accounts, see
Windows Help and Support. Pour plus d'informations sur les comptes
d'utilisateurs, consultez l'Aide de Windows et de soutien.

--------------------------------------------------------------------------------

Technical Details Détails techniques
This error might have been triggered by an error in another program or
component of Windows. Cette erreur aurait pu être déclenché par une erreur
dans un autre programme ou d'un composant de Windows. The following
information describes the original error. Les renseignements ci-après
décrit l'erreur.

Original Error Code Original code d'erreur
Original Error Message Original Message d'erreur

C00D0FD6
Windows Media Player was not closed properly. Windows Media Player n'a pas
été fermé correctement. A damaged or incompatible plug-in might have
caused the problem to occur. Endommagé ou incompatible plug-in pourrait
avoir causé le problème de se produire. As a precaution, all optional
plug-ins have been disabled. Par mesure de précaution, tous les facultatif
plug-ins ont été désactivés.

Additional Assistance Aide additionnelle
For information about obtaining technical support from Microsoft, see the
Troubleshooting Windows Media Player page . Pour plus d'informations sur
l'obtention de l'appui technique de Microsoft, consultez le Dépannage de
Windows Media Player.

For general information about using Windows Media Player and other Windows
Media technologies, see the Windows Media Player FAQ page or the Windows
Media Knowledge Center . Pour des informations générales sur l'utilisation
de Windows Media Player et autres Windows Media technologies, consultez le
Windows Media Player page FAQ ou Windows Media Centre de connaissance.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Internaute" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 481f54b2$0$870$
Bonsoir à tous,

Je suis sous Windows Vista, avec WMP11, quand je souhaiter aller sous
l'onglet Bibliotheque puis Vidéo, Windows Media Player plante, et quand
je réouvre j'ai le message "Le lecteur Windows Media n'as pas été
corecctement arrêté. Ce problèle peux etre du à un plug-ins endommagé ou
incompatible. Par mesure de précaution, tous les plug-ins optionnels ont
été désactivés."
Et un lien web pour l'aider vers :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver.0.6000.6344&idÀ0D0FD6&contextid4&originalidÀ0D0FD6
L'anglais et moi ces tres moyens, et je suis étonné car au niveau des
plug ins, je n'es rien installer de particulier, et meme desactivé ca
fait toujours le probleme.

Aidez moi svp !

Merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ca ne m'aide pas beaucoup, si quelqu'un pouvai m'en dire un peu plus ?
J'ai voulu te dire que nul n'ayant la science infuse, (donc ne

connaissant pas la signification des codes d'erreur de mémoire) qui que ce
soit qui te réponde, il ira chercher à quoi correspondent les codes d'erreur
et te donnera ce que veulent dire ces codes, donc ce que tu lis sur la page
Web. Ensuite le WMP sous Vista ni ne désinstalle, ni ne réinstalle, c'est
hélas la cruelle vérité... Il ne te reste que la solution de tenter sa
réparation en effectuant un redémarrage par le DVD d'installation et
demander la réparation du Système. Ceux qui l'ont essayé (la réparation)
pour d'autres raisons en sont très contents et tes données sont conservées,
si elles devaient être effacées, Vista crée un dossier Windows Old, dans le
quel tu retrouveras TOUT ton travail et tes personnalisations.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Internaute" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4828850d$0$867$
Merci, mais ca ne m'aide pas beaucoup, si quelqu'un pouvai m'en dire un
peu plus ?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

La traduction par Google :
Il faut un peu remettre les phrases en place, mais c'est compréhensibles
et comme on ne t'en diras pas plus...-:))

Windows Media Player Aide message d'erreur
You've encountered error message C00D0FD6 while using Windows Media
Player. Vous avez rencontrées C00D0FD6 message d'erreur lors de
l'utilisation de Windows Media Player. The following information might
help you troubleshoot the issue. Les renseignements suivants peuvent vous
aider à diagnostiquer le problème.

Damaged or incompatible plug-in Endommagé ou incompatible plug-in
Windows Media Player was not closed properly. Windows Media Player n'a
pas été fermé correctement. A damaged or incompatible plug-in might have
caused the problem to occur. Endommagé ou incompatible plug-in pourrait
avoir causé le problème de se produire. As a precaution, all optional
plug-ins have been disabled. Par mesure de précaution, tous les
facultatif plug-ins ont été désactivés.

If you enable optional plug-ins and the Player continues to close
unexpectedly, it is recommended that you identify the damaged or
incompatible plug-in and remove it. Si vous activez l'option plug-ins et
le joueur continue de fermer de manière inattendue, il est recommandé
d'identifier le endommagé ou incompatible plug-in et le supprimer.

To troubleshoot plug-ins (basic) Pour dépanner les plug-ins (de base)
Click the Tools menu, point to Plug-ins , and then click each plug-in
that has a check mark next to its name. Cliquez sur le menu Outils,
pointez sur Plug-ins, puis cliquez sur chaque plug-in qui a une coche à
côté de son nom.

This disables all optional plug-ins. Cette option désactive tous les
plug-ins. If the Tools menu is not visible, press CTRL+M to display the
Classic Menus. Si le menu Outils n'est pas visible, appuyez sur CTRL + M
pour afficher les menus classique.

Click the Tools menu, point to Plug-ins , and then select one of the
plug-ins. Cliquez sur le menu Outils, pointez sur Plug-ins, puis
sélectionnez un des plug-ins.

This enables the plug-in. Cela permet au plug-in.

Play the same content that you were playing when the Player closed
unexpectedly. Jouer le même contenu que vous étiez de jouer quand le
joueur fermé de façon inattendue.

Do one of the following: Effectuez l'une des opérations suivantes:

If the Player closes unexpectedly, click the Tools menu, click Options ,
and then click the Plug-ins tab. Si le joueur se termine de façon
inattendue, cliquez sur le menu Outils, cliquez sur Options, puis cliquez
sur l'onglet Plug-Ins. Select the plug-in that you last enabled, and then
click Remove . Sélectionnez le plug-in que vous avez activé, puis cliquez
sur Supprimer.

If the Player does not close unexpectedly, enable another plug-in and
repeat Steps 3 and 4 until you identify the damaged or incompatible
plug-in. Si le joueur ne pas fermer de manière inattendue, permettre à un
autre plug-in et répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que vous identifiez
endommagé ou incompatible plug-in.

If the previous procedure does not solve the problem, the damaged or
incompatible plug-in might be a digital signal processing (DSP) or
rendering plug-in. Si la procédure précédente ne résout pas le problème,
endommagé ou incompatible plug-in pourrait être un traitement numérique
du signal (DSP) ou de rendre le plug-in. Because these plug-ins cannot be
completely disabled, for troubleshooting purposes, you must remove them
instead. Parce que ces plug-ins peuvent pas être complètement désactivé,
pour le dépannage, vous devez au lieu de les supprimer. Before you remove
a plug-in, verify where you can reinstall (add) it from later. Avant de
supprimer un plug-in, de vérifier où vous pouvez réinstaller (ajouter) de
côté.

To troubleshoot DSP and rendering plug-ins (advanced) Pour dépanner et
rendre DSP plug-ins (avancé)
Click the Tools menu, click Options , and then click the Plug-ins tab.
Cliquez sur le menu Outils, cliquez sur Options, puis cliquez sur
l'onglet Plug-Ins.

If the Tools menu is not visible, press CTRL+M to display the Classic
Menus. Si le menu Outils n'est pas visible, appuyez sur CTRL + M pour
afficher les menus classique.

In Category , click Video DSP , select each of the plug-ins that appear
in the Video DSP list (the right pane), and then click Remove . Dans la
catégorie, cliquez sur la vidéo DSP, sélectionnez chacun des plug-ins qui
apparaissent dans la liste DSP vidéo (la fenêtre de droite), puis cliquez
sur Supprimer.

Repeat for the Audio DSP, Other DSP, and Renderer categories. Répétez
l'opération pour l'audio DSP, d'autres DSP, et Renderer catégories.

All optional DSP and renderer plug-ins are removed. Toutes les options de
rendu DSP et plug-ins sont enlevés.

Click Add , select one DSP or renderer plug-in to install, and then click
Open . Cliquez sur Ajouter, sélectionnez un moteur de rendu ou DSP
plug-in à installer, puis cliquez sur Ouvrir.

Click the Tools menu, point to Plug-ins , and verify that the added
plug-in is selected (that is, it has a check mark next to its name).
Cliquez sur le menu Outils, pointez sur Plug-ins, et de vérifier que le
ajouté plug-in est sélectionné (qui est, il a une coche à côté de son
nom). If it is not selected, click the plug-in to select it. Si elle
n'est pas sélectionnée, cliquez sur le plug-in pour le sélectionner.

Because renderer plug-ins are always enabled, they do not appear on this
menu. Parce que moteur de rendu de plug-ins sont toujours permis, ils ne
figurent pas sur ce menu.

Play content that uses the plug-in that you added. Pour lire le contenu
qui utilise le plug-in que vous avez ajouté.

To verify that the content is using the plug-in that you added, click the
Plug-ins tab, in Category , click the type of plug-in that you added, and
in the plug-in list (the right pane), verify that (loaded) appears after
the plug-in name. Pour vérifier que le contenu est d'utiliser le plug-in
que vous avez ajoutés, cliquez sur l'onglet Plug-Ins, dans la catégorie,
cliquez sur le type de plug-in que vous avez ajoutés, et le plug-in liste
(la fenêtre de droite), vérifier que (charge) apparaît après le plug-in
nom.

For DSP plug-ins, click the Tools menu, point to Plug-ins , and verify
that the added plug-in is selected. Pour DSP plug-ins, cliquez sur le
menu Outils, pointez sur Plug-ins, et de vérifier que le ajouté plug-in
est sélectionné.

If (loaded) does not appear after the plug-in name, play a different
piece of content until it does. If (charge) ne semble pas après le
plug-in nom, jouer un autre type de contenu jusqu'à ce qu'elle fait.

Do one of the following: Effectuez l'une des opérations suivantes:

If the Player closes unexpectedly, click the Tools menu, click Options ,
and then click the Plug-ins tab. Si le joueur se termine de façon
inattendue, cliquez sur le menu Outils, cliquez sur Options, puis cliquez
sur l'onglet Plug-Ins. Select the plug-in that you added last, and then
click Remove . Sélectionnez le plug-in que vous avez ajouté dernier, puis
cliquez sur Supprimer.

If the Player does not close unexpectedly, add another plug-in and repeat
steps 4 through 6 until you identify the damaged or incompatible plug-in.
Si le joueur ne se ferme pas inopinément, ajouter un autre plug-in et
répétez les étapes 4 à 6 jusqu'à ce que vous identifier endommagé ou
incompatible plug-in.

Note Note

To add or remove plug-ins, you must be logged on as an administrator or a
member of the Administrators group. Pour ajouter ou supprimer des
plug-ins, vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. For more information about user accounts, see
Windows Help and Support. Pour plus d'informations sur les comptes
d'utilisateurs, consultez l'Aide de Windows et de soutien.

--------------------------------------------------------------------------------

Technical Details Détails techniques
This error might have been triggered by an error in another program or
component of Windows. Cette erreur aurait pu être déclenché par une
erreur dans un autre programme ou d'un composant de Windows. The
following information describes the original error. Les renseignements
ci-après décrit l'erreur.

Original Error Code Original code d'erreur
Original Error Message Original Message d'erreur

C00D0FD6
Windows Media Player was not closed properly. Windows Media Player n'a
pas été fermé correctement. A damaged or incompatible plug-in might have
caused the problem to occur. Endommagé ou incompatible plug-in pourrait
avoir causé le problème de se produire. As a precaution, all optional
plug-ins have been disabled. Par mesure de précaution, tous les
facultatif plug-ins ont été désactivés.

Additional Assistance Aide additionnelle
For information about obtaining technical support from Microsoft, see the
Troubleshooting Windows Media Player page . Pour plus d'informations sur
l'obtention de l'appui technique de Microsoft, consultez le Dépannage de
Windows Media Player.

For general information about using Windows Media Player and other
Windows Media technologies, see the Windows Media Player FAQ page or the
Windows Media Knowledge Center . Pour des informations générales sur
l'utilisation de Windows Media Player et autres Windows Media
technologies, consultez le Windows Media Player page FAQ ou Windows Media
Centre de connaissance.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Internaute" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 481f54b2$0$870$
Bonsoir à tous,

Je suis sous Windows Vista, avec WMP11, quand je souhaiter aller sous
l'onglet Bibliotheque puis Vidéo, Windows Media Player plante, et quand
je réouvre j'ai le message "Le lecteur Windows Media n'as pas été
corecctement arrêté. Ce problèle peux etre du à un plug-ins endommagé ou
incompatible. Par mesure de précaution, tous les plug-ins optionnels ont
été désactivés."
Et un lien web pour l'aider vers :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver.0.6000.6344&idÀ0D0FD6&contextid4&originalidÀ0D0FD6
L'anglais et moi ces tres moyens, et je suis étonné car au niveau des
plug ins, je n'es rien installer de particulier, et meme desactivé ca
fait toujours le probleme.

Aidez moi svp !

Merci