WMP et les codecs audio

Romain
Bonjour,

je viens de remarquer quelque chose sous WMP auquel je n'avais jamais fait
attention sous Vista : les codes audio ne sont pas mentionnés.
En effet, lorsque j'écoute un son MP3, lorsque je fais un clic droit sur le
fichier dans la liste de lecture, il n'apparaît rien dans la section "codec
audio". Est-ce normal ?
Mais le fichier est bien lisible.
Sous XP, le codec était bien écrit...

Merci de vos lumière
Romain

Le Claude
Salut,

Dans les premières versions de XP (avec le WMP 8), il fallait
télécharger un codec pour lire un MP 3 ou extraire en MP3 à partir d'un CD.
Depuis le codec en permettant la lecture a été intégré dans le WMP et sa
suite, donc inutile de le préciser.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.