WMP : Comment désinstaller une visualisation

Le
Patrick L.
Bonjour,

J'ai installé "Energy Bliss Vizualisation" dans WMP 11. Cependant, cette
visualisation, bien que sympa, est buggée et je voudrais la désinstaller.
Comment fait-on ? il n'y pas d'options de désintallation ni dans WMP, ni
dans Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration.

Merci de votre aide.
Pat.
Questions / Réponses high-tech
Sabrem JORAM
Le #566092
[Crosspost sans FU2]

[...]

Je n'en sais rien (pas cherché). Et donc, utilisez un point de
restauration système antérieur à l'installation du plug-in...

Cordialement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/

NM
Le #566091
hello Sabrem JORAM you wrote

[...]

Non, vous avez changé quelque chose là hein sur la carte ?

ou c'est un éffet d'optique.

http://cjoint.com/?cBuxgyHY2A

Cdlmnt,

bob

Sabrem JORAM
Le #1289849

[...]

Non, vous avez changé quelque chose là hein sur la carte ?

ou c'est un éffet d'optique.

http://cjoint.com/?cBuxgyHY2A

Cdlmnt,

bob

Heu... hein... quoi... comment ? Abus de rosé corse ? :-)

La corse est pourtant bien en rouge (en bas à gauche)...

Cordialement,

Sabrem JORAM
Le #1289848

[...]

[...]

Faute de frappe... mais ménageons d'éventuelles susceptibilités : la
Corse (et non la corse)

NM
Le #1289845
[...]

Oui c'etait un Freeware...

;-)

Le Claude
Le #566090
Salut,

C'est facile, va au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Plugins], tu
repères le Plugin et tu le vires par le bouton [Supprimer]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Patrick L." news:
[...]

Le #565817
Salut Claude,

Merci pour ton aide... mais justement ce processus eut été trop simple. En
fait le plugin apparait bien dans la liste mais le bouton supprimer est
grisé et donc inactif au même titre que les autres plugins de visualisation
livrés avec WMP.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pose ma question... toujours
sans réponse qui marche... pour le moment.

A bientôt,
Pat.

"Le Claude" de news: