WMP : Comment désinstaller une visualisation

7 réponses
Patrick L.
Bonjour,

J'ai installé "Energy Bliss Vizualisation" dans WMP 11. Cependant, cette
visualisation, bien que sympa, est buggée et je voudrais la désinstaller.
Comment fait-on ? il n'y pas d'options de désintallation ni dans WMP, ni
dans Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration.

Merci de votre aide.
Pat.

7 réponses

Sabrem JORAM
[Crosspost sans FU2]

Bonjour,

J'ai installé "Energy Bliss Vizualisation" dans WMP 11. Cependant,
cette visualisation, bien que sympa, est buggée et je voudrais la
désinstaller. Comment fait-on ? il n'y pas d'options de
désintallation ni dans WMP, ni dans Ajout/Suppression de programmes
du panneau de configuration.

Merci de votre aide.
Pat.

Bonjour,

Je n'en sais rien (pas cherché). Et donc, utilisez un point de
restauration système antérieur à l'installation du plug-in...

Cordialement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/

NM
hello Sabrem JORAM you wrote

J'ai installé "Energy Bliss Vizualisation" dans WMP 11. Cependant,
cette visualisation, bien que sympa, est buggée et je voudrais la
désinstaller. Comment fait-on ? il n'y pas d'options de
désintallation ni dans WMP, ni dans Ajout/Suppression de programmes
du panneau de configuration.

Merci de votre aide.
Pat.

Bonjour,

Je n'en sais rien (pas cherché). Et donc, utilisez un point de
restauration système antérieur à l'installation du plug-in...

Non, vous avez changé quelque chose là hein sur la carte ?

ou c'est un éffet d'optique.

http://cjoint.com/?cBuxgyHY2A

Cdlmnt,

bob

Sabrem JORAM

[...]

Non, vous avez changé quelque chose là hein sur la carte ?

ou c'est un éffet d'optique.

http://cjoint.com/?cBuxgyHY2A

Cdlmnt,

bob

Heu... hein... quoi... comment ? Abus de rosé corse ? :-)

La corse est pourtant bien en rouge (en bas à gauche)...

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Sabrem JORAM

[...]

Non, vous avez changé quelque chose là hein sur la carte ?

ou c'est un éffet d'optique.

http://cjoint.com/?cBuxgyHY2A

Cdlmnt,

bob

Heu... hein... quoi... comment ? Abus de rosé corse ? :-)

La corse est pourtant bien en rouge (en bas à gauche)...

Cordialement,

Faute de frappe... mais ménageons d'éventuelles susceptibilités : la
Corse (et non la corse)

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

NM
hello Sabrem JORAM you wrote

[...]

Non, vous avez changé quelque chose là hein sur la carte ?

ou c'est un éffet d'optique.

http://cjoint.com/?cBuxgyHY2A

Cdlmnt,

bob

Heu... hein... quoi... comment ? Abus de rosé corse ? :-)

La Corse est pourtant bien en rouge (en bas à gauche)...

Oui c'etait un Freeware...

;-)

Le Claude
Salut,

C'est facile, va au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Plugins], tu
repères le Plugin et tu le vires par le bouton [Supprimer]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Patrick L." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installé "Energy Bliss Vizualisation" dans WMP 11. Cependant, cette
visualisation, bien que sympa, est buggée et je voudrais la désinstaller.
Comment fait-on ? il n'y pas d'options de désintallation ni dans WMP, ni
dans Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration.

Merci de votre aide.
Pat.

Patrick L.
Salut Claude,

Merci pour ton aide... mais justement ce processus eut été trop simple. En
fait le plugin apparait bien dans la liste mais le bouton supprimer est
grisé et donc inactif au même titre que les autres plugins de visualisation
livrés avec WMP.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pose ma question... toujours
sans réponse qui marche... pour le moment.

A bientôt,
Pat.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

C'est facile, va au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Plugins], tu
repères le Plugin et tu le vires par le bouton [Supprimer]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Patrick L." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installé "Energy Bliss Vizualisation" dans WMP 11. Cependant, cette
visualisation, bien que sympa, est buggée et je voudrais la désinstaller.
Comment fait-on ? il n'y pas d'options de désintallation ni dans WMP, ni
dans Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration.

Merci de votre aide.
Pat.