WMP

Jean-Da
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que je reçois le message "Windows media player a cessé
de fonctionner."
Que faut-il entreprendre dans ce cas; je fais un redémarrer et ça marche !!
Caprices de Vista pour faire baisser le seuil de la fiabilité ou réel
problème?
Merci de me donner une explication.
Cordialement et bonne journée.
--
Jean-Da

Aski - MVP
Salut Jean-Da,

Voilà plusieurs fois que je reçois le message "Windows media player a
cessé
de fonctionner."
Que faut-il entreprendre dans ce cas; je fais un redémarrer et ça marche
!!
Caprices de Vista pour faire baisser le seuil de la fiabilité ou réel
problème?

C'est peut-être l'occasion pour tester Fix WMP !
http://www.thewindowsclub.com/repair-windows-media-player-with-fix-wmp-utility
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Claude
Salut Aski,

Voilà quelques chose d'intéressant, je vais garder ce lien, je sens
qu'il va rendre des services.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Aski - MVP" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Salut Jean-Da,

[...]

Jean-Da
Bonsoir,
Merci du conseil, je vais essayer un de ces prochains soirs, j'ai peu de
temps actuellement.
Cordialement
--
Jean-Da