WMP et fichiers "asf"

J'ai Windows Media Player 11 qui ne peut pas lire les fichiers "asf"
et pourtant ce type de fichier est bien dans la liste des fichiers
rconnus ?

Ce même fichier est parfaitement lu avec VLC Media Player

Que faut-il faire pour lire les fichiers asf avec WMP ?

Merci d'avance

CJ
JPC
Le #571560
On Wed, 04 Jul 2007 11:54:18 +0200, C
Bonjour
[...]

J'ai trouvé ! il faut renommer ce fichier en "asx" et ça marche ...