WMP et les fichiers MPEG-4

3 réponses
trident67
J'ai quelques film enregistré sous format MPEG-4 dans mon répertoire \mes
documents\mes vidéos\ aaaddd.mp4, enfin bref tout ce qui est de normal pour
que WMP lisent ces fichiers. Lorsque j'ouvre WMP ma bibliothèque de vidéo
est vide et mes vidéos sont classés sous la rubrique Autre à la place d'être
classé dans la rubrique Mes vidéos ???? Alors la question pourquoi WMP ne
claase t-il pas mes vidéo MP4 sous la rubrique de vidéo ?
WMP lit quand même mes vidéos !!!!
--
un novice de Windows

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...pourquoi WMP ne
claase t-il pas mes vidéo MP4 sous la rubrique de vidéo ?

As tu essayé de déplacer les titres dans la rubrique vidéo ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"trident67" a écrit dans le message de
news:
J'ai quelques film enregistré sous format MPEG-4 dans mon répertoire mes
documentsmes vidéos aaaddd.mp4, enfin bref tout ce qui est de normal
pour
que WMP lisent ces fichiers. Lorsque j'ouvre WMP ma bibliothèque de vidéo
est vide et mes vidéos sont classés sous la rubrique Autre à la place
d'être
classé dans la rubrique Mes vidéos ???? Alors la question pourquoi WMP ne
claase t-il pas mes vidéo MP4 sous la rubrique de vidéo ?
WMP lit quand même mes vidéos !!!!
--
un novice de Windows

trident67
Etrangement mes vidéo MPEG-4 sont sous le répertoire Vidéo dans Mes
documents, répertoire définie dans la bibliothèque de WMP. Tout comme ma
musique est sous la rubrique Ma musique,,,,c'est ce qui est bien étrange,,,en
fait je me demande si WMP liste dans la bibliothèque autre chose que des
fichiers .AVI ???
--
un novice de Windows

Salut,

Tu nous dis :
...pourquoi WMP ne
claase t-il pas mes vidéo MP4 sous la rubrique de vidéo ?

As tu essayé de déplacer les titres dans la rubrique vidéo ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"trident67" a écrit dans le message de
news:
J'ai quelques film enregistré sous format MPEG-4 dans mon répertoire mes
documentsmes vidéos aaaddd.mp4, enfin bref tout ce qui est de normal
pour
que WMP lisent ces fichiers. Lorsque j'ouvre WMP ma bibliothèque de vidéo
est vide et mes vidéos sont classés sous la rubrique Autre à la place
d'être
classé dans la rubrique Mes vidéos ???? Alors la question pourquoi WMP ne
claase t-il pas mes vidéo MP4 sous la rubrique de vidéo ?
WMP lit quand même mes vidéos !!!!
--
un novice de Windows

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
un novice de Windows
Tu n'as fini de voir des trucs bizarres et pourtant ça marche-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"trident67" a écrit dans le message de
news:
Etrangement mes vidéo MPEG-4 sont sous le répertoire Vidéo dans Mes
documents, répertoire définie dans la bibliothèque de WMP. Tout comme ma
musique est sous la rubrique Ma musique,,,,c'est ce qui est bien
étrange,,,en
fait je me demande si WMP liste dans la bibliothèque autre chose que des
fichiers .AVI ???
--
un novice de Windows

Salut,

Tu nous dis :
...pourquoi WMP ne
claase t-il pas mes vidéo MP4 sous la rubrique de vidéo ?

As tu essayé de déplacer les titres dans la rubrique vidéo ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"trident67" a écrit dans le message
de
news:
J'ai quelques film enregistré sous format MPEG-4 dans mon répertoire
mes
documentsmes vidéos aaaddd.mp4, enfin bref tout ce qui est de normal
pour
que WMP lisent ces fichiers. Lorsque j'ouvre WMP ma bibliothèque de
vidéo
est vide et mes vidéos sont classés sous la rubrique Autre à la place
d'être
classé dans la rubrique Mes vidéos ???? Alors la question pourquoi WMP
ne
claase t-il pas mes vidéo MP4 sous la rubrique de vidéo ?
WMP lit quand même mes vidéos !!!!
--
un novice de Windows