WMP et les fichiers MPEG-4

Le
trident67
J'ai quelques film enregistré sous format MPEG-4 dans mon répertoire mes
documentsmes vidéos aaaddd.mp4, enfin bref tout ce qui est de normal pour
que WMP lisent ces fichiers. Lorsque j'ouvre WMP ma bibliothèque de vidéo
est vide et mes vidéos sont classés sous la rubrique Autre à la place d'être
classé dans la rubrique Mes vidéos ???? Alors la question pourquoi WMP ne
claase t-il pas mes vidéo MP4 sous la rubrique de vidéo ?
WMP lit quand même mes vidéos !!!!
--
un novice de Windows
Le Claude

Tu nous dis :
...pourquoi WMP ne
claase t-il pas mes vidéo MP4 sous la rubrique de vidéo ?

As tu essayé de déplacer les titres dans la rubrique vidéo ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"trident67" news:
[...]

Le #15345
Etrangement mes vidéo MPEG-4 sont sous le répertoire Vidéo dans Mes
documents, répertoire définie dans la bibliothèque de WMP. Tout comme ma
musique est sous la rubrique Ma musique,,,,c'est ce qui est bien étrange,,,en
fait je me demande si WMP liste dans la bibliothèque autre chose que des
fichiers .AVI ???
--
un novice de Windows

[...]

Le #14839
Salut,

Tu nous dis :
un novice de Windows
Tu n'as fini de voir des trucs bizarres et pourtant ça marche-:)))

--
[...]

"trident67" de