WMP me joue des tours

Le
Vadko
Bonjour,depuis hier,quand j'ecoute un mp3,avec WMP,ce que j'ai
toujoursfait(je n'ai pas d'autres lecteurs),ca deconne.On dirait que ca
freine,comme si je passais un disque ,et que je mettais mon doigt dessus.On
dirait que la chanson va s'arreter,il y a des ratés,un moment c'est bon,puis
apres, ca ralentit.bref inecoutable..de quoi ca vient??

j'ai desinstalle la version11,et repasse a la 10,c'est pareil aucun
changement .Une idée? merci
garcin lazare
Le #576259
Vadko wrote:
[...]

Vérifie que ton disque fonctionne en mode DMA.
Augmente la taille de la mémoire tampon de WMP.
Utilise un autre lecteur.