wmp mise à jour de la librairie

Le
didier M
je possède un disque externe sur lequel sont mes cd. Ce disque epterne est vu
comme lecteur G: alors qu'auparavent il était vu comme F: Le chemin de mes
morceaux de musique est donc changé. j'ai fait une maj de ma librairie WMP
qui à bien reconnu le nouveau chemin mais il a créer les titres en double.
Comment supprimer les titres qui ne pointent sur aucun emplacement et si
possible d'un seul coup (je possède environ 5000 titres)
Le Claude
Le #22101081
Salut,

Tu nous dis :
Le chemin de mes
morceaux de musique est donc changé. j'ai fait une maj de ma librairie WMP
qui à bien reconnu le nouveau chemin mais il a créer les titres en double.

Tu aurais changer le nom du lecteur dans le Gestionnaire de disques
C:WindowsSystem32diskmgmt.msc
Je crains fort que maintenant tu n'aies plus que la solution de suppression
manuelle.
Si tu as WMP 12 : [Outils] ==> [Options avancées] ==> [Restaurer la
Bibliothèque] doit tout effacer et tu fais reconnaître la nouvelle
ou [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==> [Supprimer les
fichiers, s'ils sont supprimés de la Bibliothèque]
Je ne me souviens plus pour le WMP 11

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: