wmp ne marche plus

Luce
Bonjour
Je suis sous Windows millenium avec la version 9 de WMP. Lorsque je clique
sur windows media player, le message suivant s'affiche : "une erreur
d'application interne s'est produite". WMP ne s'ouvre pas. J'ai téléchargé
et réinstallé la version 9 depuis Internet mais le problème persiste.
Merci de votre aide
Lucette

le Claude
Salut Luce,

Tape les commandes suivantes dans la ligne [Exécuter] du Menu [Démarrer]
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

Tu cliques [Entrer] à chaque fois.

Amicalement, Claude