WMP ne voit pas mon PALM TX equipé de Pocket-Tunes

Perceval973
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un PAM TX livré en standard avec Pocket-Tunes 3.0.9
Dans la notice ils disent qu'il est totalement compatible avec Windows Media
Player 10

Mais en l'occurence mon WMP10 ne voit pas mon PALM quand je le connecte
(USB)

Est-ce que quelq'un a une idée pour m'aider ?

Merci d'avance
Perceval

Le Claude
Salut,

Il te faut obligatoirement avoir les pilotes de mise à jour
pour la version WMP 10 et ce n'est pas sur qu'ils soient inclus
dans le logiciel.
Va sur le site du constructeur, tu les trouveras aisément.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Perceval973" a écrit dans le message de
news: 439b0d38$0$4332$
[...]

Le Claude
Bonjour,

Merci du retour et tant mieux si tu es dépanné.
Amicalement, Claude.

news: 439c8408$0$4342$