mOmO
Le #750780
Mécé Chris Kazécry
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à remettre WMP par défaut ?

Merci

bonjour,
pour wmp9 :
outils/options/types de fichiers :
- soit en bas "sélectionner tout"
- soit cocher les types de fichiers un par un

tu peux aussi désinstaller les autres players, qui ont parfois tendance
à se rétablir par défaut "tout seuls"

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
Le #750779
*Bonjour mOmO*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Surtout si dans ces autres players on n'a pas décoché les formats de

fichiers audio/vidéo qu'on a attribué à WMP. Winamp est coutumier du
fait, mais une fois qu'on le sait...
--
Jacquouille la Fripouille