WMP problemes de zones

Le
HuguesC
Bonjour,
j'ai compilé plusieurs DVDs sur un disque externe et WMP refuse de lire les
fichiers .vob car selon le message il ne peut pas lire des fichiers ne
faisant pas partie de ma zoneOr, quand je les déplace dans un disque
interne, je n'ai pas de problèmeJe tiens à préciser que je suis en
possession des DVDs originaux et que je les ai compilés sur ce disque pour
qu'ils puissent etre visionnés à partir d'autres pcs sur mon réseau local
(difficile de mettre plusieurs films sur un seul lecteur DVD partagé)
Merci d'avance
biniou
Le #7943
| j'ai compilé plusieurs DVDs sur un disque externe et WMP refuse de lire les
| fichiers .vob car selon le message il ne peut pas lire des fichiers ne
| faisant pas partie de ma zone...

C'est vrai que WMP, c'est la zone !
HuguesC
Le #7410
Comprend pas la remarque?! Ce sont des DVDs Zone 2 et mon lecteur est zone
2....
Ce n'est WMP qui me fait cela, et pas AVS par exemple!!!
Bien à vous

Hugues