WMP sous seven

3 réponses
pbqg1961
Bonsoir à tous
Le service partage réseau lecteur Windows média occupe la quasi totalité de
la mémoire vive (wmpnetwk.exe) de ce fait mon ordi se bloque et je ne peux
plus rien faire sauf à aller dans le panneau de configuration sous
"programme et fonctionnalité" et désactiver "fonctionnalités multimédia".
Evidemment de ce fait je n'ai plus accès à WMP. Auriez vous une solution
plus pragmatique pour faire cesser définitivement le service partage réseau
lecteur Windows média tout en pouvant utiliser le WMP. Ce problème est
arrivé quand j'ai voulu me servir de "média center". En cherchant sur Google
j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais sans trouver une
solution correcte, je ne sais même pas si c'est un malware, un virus ou
quelque chose comme ça.
Avec mes remerciements

3 réponses

Le Claude
Salut,

Avant toute chose va au menu de WMP 12 [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur] tu
décoches {Se connecter à Internet}.
Ensuite à l'onglet [Réseau] tu coches les cases
RTSP/UDP
RTSP/TCP
HTTP

Puis la case : Autoriser le lecteur à recevoir des flux multidiffusion

Ensuite dans le cadre tu pointes HTTP et par le bouton [Configurer] tu choisis {Détection
automatique}, tu fais de même pour RTSP.

Tiens nous au courant s'il te plait.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"pbqg1961" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir à tous
Le service partage réseau lecteur Windows média occupe la quasi totalité de la mémoire
vive (wmpnetwk.exe) de ce fait mon ordi se bloque et je ne peux plus rien faire sauf à
aller dans le panneau de configuration sous "programme et fonctionnalité" et désactiver
"fonctionnalités multimédia". Evidemment de ce fait je n'ai plus accès à WMP. Auriez
vous une solution plus pragmatique pour faire cesser définitivement le service partage
réseau lecteur Windows média tout en pouvant utiliser le WMP. Ce problème est arrivé
quand j'ai voulu me servir de "média center". En cherchant sur Google j'ai vu que je
n'étais pas le seul à avoir ce problème mais sans trouver une solution correcte, je ne
sais même pas si c'est un malware, un virus ou quelque chose comme ça.
Avec mes remerciements

pbqg1961
Bonsoir Le Claude,

" se connecté à internet" déjà décoché.

Pour le reste j'ai suivi ta procédure, mais le service a dû démarrer pendant
que je faisais la manip et je me suis retrouvé avec la mémoire vive à 98% et
et le processeur à 91% donc tout était bloqué.
J'ai arrêté et désactivé le service avec Code Stuff Starter. Depuis je n'ai
pas eu de problèmes, je croise les doigts
Merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut,

Avant toute chose va au menu de WMP 12 [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Lecteur] tu décoches {Se connecter à Internet}.
Ensuite à l'onglet [Réseau] tu coches les cases
RTSP/UDP
RTSP/TCP
HTTP

Puis la case : Autoriser le lecteur à recevoir des flux multidiffusion

Ensuite dans le cadre tu pointes HTTP et par le bouton [Configurer] tu
choisis {Détection automatique}, tu fais de même pour RTSP.

Tiens nous au courant s'il te plait.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"pbqg1961" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir à tous
Le service partage réseau lecteur Windows média occupe la quasi totalité
de la mémoire vive (wmpnetwk.exe) de ce fait mon ordi se bloque et je ne
peux plus rien faire sauf à aller dans le panneau de configuration sous
"programme et fonctionnalité" et désactiver "fonctionnalités multimédia".
Evidemment de ce fait je n'ai plus accès à WMP. Auriez vous une solution
plus pragmatique pour faire cesser définitivement le service partage
réseau lecteur Windows média tout en pouvant utiliser le WMP. Ce problème
est arrivé quand j'ai voulu me servir de "média center". En cherchant sur
Google j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais sans
trouver une solution correcte, je ne sais même pas si c'est un malware,
un virus ou quelque chose comme ça.
Avec mes remerciements

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis je n'ai pas eu de problèmes, je croise les doigts

Il me reste quelques bougies des réveillons, je vais les faire brûler en disant que c'est
des cierges, ça pourra t'aider.

Bonne chance, dis nous la suite...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"pbqg1961" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir à tous
Le service partage réseau lecteur Windows média occupe la quasi totalité de la mémoire
vive (wmpnetwk.exe) de ce fait mon ordi se bloque et je ne peux plus rien faire sauf à
aller dans le panneau de configuration sous "programme et fonctionnalité" et désactiver
"fonctionnalités multimédia". Evidemment de ce fait je n'ai plus accès à WMP. Auriez
vous une solution plus pragmatique pour faire cesser définitivement le service partage
réseau lecteur Windows média tout en pouvant utiliser le WMP. Ce problème est arrivé
quand j'ai voulu me servir de "média center". En cherchant sur Google j'ai vu que je
n'étais pas le seul à avoir ce problème mais sans trouver une solution correcte, je ne
sais même pas si c'est un malware, un virus ou quelque chose comme ça.
Avec mes remerciements