WMP11 - Bibliothèque - Dossiers surveillés

Le
Bertrand
Bonjour à tous,

J'ai WMP11 sous windows XP familiale.
J'avais ajouté dans WMP comme répertoire surveillé, le répertoire ou je
stocke ma musique (dans "Bibliothèque" --> "Options supplémentaires" -->
"Analyser les dossiers" puis bouton "ajouter"). Tout était OK. A chaque fois
que j'ajoutais un fichier dans le répertoire, il me l'ajoutait à la
bibliothèque.
J'ai fais un test de partage réseau de ce répertoire (celui que j'utilise
pour stocker ma musique). J'ai bien vu que les répertoires réseau n'étaient
pas pris en compte par WMP pour la gestion de la bibliothèque.
J'ai supprimé le partage réseau. Dans la liste des dossiers surveillés, mon
répertoire n'apparaissait plus. Je l'ai donc ajouté manuellement et valider.
En rouvrant la fenêtre, je vois que le répertoire que j'avais ajouté n'est
plu là. J'ai fait la manip plusieurs fois et impossible d'ajouter le
répertoire à la liste des dossiers surveillés.

Comment faire pour que ce répertoire soit bien repris en compte par la
bibliothèque de WMP ?
Merci

Cordialement
Le Claude
Le #21288121
Re...

Déjà répondu sur l'autre forum.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Bertrand" discussion : 4b8a3d42$0$21803$