WMP11 - Bibliothèque - Dossiers surveillés

1 réponse
Bertrand
Bonjour à tous,

J'ai WMP11 sous windows XP familiale.
J'avais ajouté dans WMP comme répertoire surveillé, le répertoire ou je
stocke ma musique (dans "Bibliothèque" --> "Options supplémentaires" -->
"Analyser les dossiers" puis bouton "ajouter"). Tout était OK. A chaque fois
que j'ajoutais un fichier dans le répertoire, il me l'ajoutait à la
bibliothèque.
J'ai fais un test de partage réseau de ce répertoire (celui que j'utilise
pour stocker ma musique). J'ai bien vu que les répertoires réseau n'étaient
pas pris en compte par WMP pour la gestion de la bibliothèque.
J'ai supprimé le partage réseau. Dans la liste des dossiers surveillés, mon
répertoire n'apparaissait plus. Je l'ai donc ajouté manuellement et valider.
En rouvrant la fenêtre, je vois que le répertoire que j'avais ajouté n'est
plu là. J'ai fait la manip plusieurs fois et impossible d'ajouter le
répertoire à la liste des dossiers surveillés.

Comment faire pour que ce répertoire soit bien repris en compte par la
bibliothèque de WMP ?
Merci

Cordialement

1 réponse

Le Claude
Re...

Déjà répondu sur l'autre forum.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Bertrand" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b8a3d42$0$21803$
Bonjour à tous,

J'ai WMP11 sous windows XP familiale.
J'avais ajouté dans WMP comme répertoire surveillé, le répertoire ou je
stocke ma musique (dans "Bibliothèque" --> "Options supplémentaires" -->
"Analyser les dossiers" puis bouton "ajouter"). Tout était OK. A chaque
fois
que j'ajoutais un fichier dans le répertoire, il me l'ajoutait à la
bibliothèque.
J'ai fais un test de partage réseau de ce répertoire (celui que j'utilise
pour stocker ma musique). J'ai bien vu que les répertoires réseau
n'étaient
pas pris en compte par WMP pour la gestion de la bibliothèque.
J'ai supprimé le partage réseau. Dans la liste des dossiers surveillés,
mon
répertoire n'apparaissait plus. Je l'ai donc ajouté manuellement et
valider.
En rouvrant la fenêtre, je vois que le répertoire que j'avais ajouté n'est
plu là. J'ai fait la manip plusieurs fois et impossible d'ajouter le
répertoire à la liste des dossiers surveillés.

Comment faire pour que ce répertoire soit bien repris en compte par la
bibliothèque de WMP ?
Merci

Cordialement