WMP11 Ecran noir son ok

boulbar
Salut à tous.
Maintenant lorsque je lance une vidéo avec WMP11, j'ai juste le son et
un écran noir.
Et ceci quel que soit le type de fichier vidéo concerné.
Une idée SVP?
A+
Boulbar

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Maintenant lorsque je lance une vidéo avec WMP11, j'ai juste le son et un
écran noir.

Sous Vista, je te conseille d'installer le codec FFDShow, il donne de
bien meilleurs résultat que le DivX, qui lui est excellent avec XP.
A télécharger ici : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"boulbar" a écrit dans le message de
[...]

boulbar
Merci, mais quel que soit le pack de codec que j'installe, toujours pas
d'image....
Je continue à chercher...
Je vasi d'abord essayer de joindre cette foutue hotline de chez Free
pour mon téléphone qui n'a plus de tonalité....

Salut,

Tu nous dis :
[...]

boulbar
Merci, mais quel que soit le pack de codec que j'installe, toujours pas
d'image....
Je continue à chercher...
Je vais d'abord essayer de joindre cette foutue hotline de chez Free à
0.34€ la min pour mon téléphone qui n'a plus de tonalité....

Salut,

Tu nous dis :
[...]

remjes
[...]
Bonsoir,

après avoir quelques soucis sur les versions anciennes mais pas trop de
k-lite codec pack (sombre histoire de plantage de com surrogate). Les
dernières versions tout récente 3.2.0.0 ont l'air au point avec les
fichiers avi et wmp 11 sur une version vista pro.

Rémy

remjes
Merci..
Je l'ai installé, marche tjs po...

Y a-t-il des messages d'erreur dans les journaux d'évènements ?

y avait-il des codecs déjà installés auparavant ?
WMP11 fonctionne-il sur des fichiers audio ?
les vidéos qui ne fonctionnent pas, sont-ils des avi, des DVD ou aucun
ne marche ?
Quel est ta version de vista ?

il nous faut plus de renseignements ..

[...]

boulbar
-Pas de msg d'erreur dans les jnx
-Pas de codecs autres que ceux d'origine installés auparavant
-Pour tous les types de fichiers c'est pareil...que le son
-Fichiers audio ok
-Vista Premium
Par contre tout marche Media Player Classic...

[...]

remjes
[...]

Bonjour Boulbar,

les pbs sont courants sur windows et peuvent provenir de plusieurs causes :
- pb de driver de ta carte vidéo
- pb de mémoire ( quand tu dis "maintenant", est-ce que le lecteur a
déjà bien fonctionné sous vista ?)

vois sur ce post si quelque chose peut marcher ...
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/bsplayer-id214662-page1.html
autrement, un bug HP empêche la lecture de vidéo sur dossier avec
caractères accentués..

boulbar
Merci de ton message.
- Mon portable Toshiba est neuf, et la driver video est le même qu'au début,
- Oui, il a déjà bien fonctionné
- J'ai 2Go de ram

Maintenant je vais essayer tes liens...