WMP11 en erreur et se ferme

Yves
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir ma bibliothèque vidéo,au bout de quelques secondes
WMP11 se met en erreur et se ferme.Par contre je peux lire toutes les vidéos
acceptées par WMP11.En audio aucun problème.
Merci d'avance pour une solution.
Cordialement.
Yves.
PS:Ces rapports à Microsoft est-ce efficace ou seulement pour faire bien.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je ne peux pas ouvrir ma bibliothèque vidéo,au bout de quelques
secondes...
Assure-toi que tu n'as pas de programme antagoniste (autre lecteur, logiciel

de classement vidéo etc...) qui provoqueraient cela. Sinon refais une
installation du WMP 11.

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Yves" a écrit dans le message de
[...]

Yves
Bonjour.
Merci Le Claude de m'avoir répondu aussi vite.
Mais le résultat n'est point concluant,toujours pareil et je renonce.
Cordialement.
Yves.
PS: Tu ne m'as pas dit ce que valent ces rapports à Microsoft.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :

===================== >
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
PS: Tu ne m'as pas dit ce que valent ces rapports à Microsoft.
Ils servent aux techniciens à sérier les erreurs des logiciels MS et à

améliorer les produits, mais tu n'auras aucune réponse en les envoyant

Pour la Bibliothèque c'est sans aucun doute un autre programme qui te
bloque, mais lequel ? Ré essaye en supprimant dans le Registre tout ce qui
porte le nom de Media Player et refais l'installation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.