WMP11

gido
Bonjour,

J'utilisais WMP10 et d'un seul coup je ne pouvais plus écouter les
micro-extrait de musique sur la boutique en ligne MSN. Soit disant une
histoire de codecs!
Je me suis retrouvé à faire une mise à jour pour régler çà et c'est WMP 11
qui s'est installé !
Je ne l'aime pas du tout car je ne peux pas choisir un dossier en
particulier pour le mettre dans la bibliothèque comme je le faisais avec
WMP10. Je ne vois pas cette option "ajouter un dossier" dans WMP11.
Donc je voudrais revenir à mon ancienne version de WMP10 mais lors de la
mise à jour bizarrement çà m'a aussi supprimé tous mes anciens points de
restauration alors que WMP11 avait précisé qu'il faisait un point de
restauration avant installation!
Bref, si quelqu'un pouvait me dire comment faire....
j'ai bien un fichier SETUP de WMP9 que j'avais sauvegardé un jour mais
quand je veux l'installation il me dit que j'ai une version plus récente sur
le DD.
Puis je désinstaller WMP11 et installer ensuite WMP9 et migrer ensuite vers
WMP10??

D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse être content de cette version
WMP11, franchement je la trouve nulle.
Merci d'avance de m'éclairer.
Cordialement
Gido

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Puis je désinstaller WMP11 et installer ensuite WMP9 et migrer ensuite
vers WMP10??
Tu vas te faire ch...r pour rien et tu n'auras plus ni le 9, ni le 10 ni le

11 (on voit ça tous les jours sur les forums)

Je ne l'aime pas du tout car je ne peux pas choisir un dossier en
particulier pour le mettre dans la bibliothèque comme je le faisais avec
NON dis : "je ne l'ai pas trouvée" ça marche mieux qu'avec les versions 9 et

10 !

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.