wmp11 impossible à desinstaller

masege
bonjour,

je suis desepérée car je suis ds l'impossibilté de désinstaller le wmp 11.

j'ai tout essayé tout d'abord la facon la plus evidente par le pannaueau de
configuration , ajouter supprimer de sprog, afficher mises a jour,
desinstaller le lecteur , redemarrer puis la mise a jour du lecteur
mais rien ne fait

ensuite j'ai essaye la methode qui s e trouve sur un message de ce forum
mais rien n'a changé!! est ce quelqu'un a une idee merci d'avance!!!!!

masege

Le Claude
Salut,

Si tu as lu la méthode sur ce forum, c'est sans aucun doute ma
"littérature", donc je ne répéterais pas...
Recommence en virant d'entrée les clefs du Registre, après
obligatoirement le WMP doit partir, mais il ne peut plus être
enlevé par le Panneau de Config : c'est compréhensible, sans les
clef du registre XP ne le considère plus comme un logiciel actif
et donc même son Uninstall est neutralisé.
Donc il te faut aller dans C:Program Files et tu vires son
répertoire, s'il y a encore une "rébellion" tu travailles en mode
[Sans échec], là c'est impossible que le système résiste : en S.
E. et les clefs supprimés.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"masege" a écrit dans le
message de news:

[...]

chmile
Bonjour
j'ai eu le meme probleme pour desinstalle wmp11 puis enfin reussi avec le
logiciel suppress plus qui fonctionne tres bien et gratuit en Francais
www.perrysoft.org

--
toujours à la recherche de quelque chose